• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Freins sectionnés et douleurs

MarinEzio

Colostrum
Bonsoir,

Aujourd’hui nous avons fait sectionné les freins de langue et de lèvre de Mon fils de 8 semaines chez Dr R à Châtillon.

Pas d’anti-douleur de prescris, il nous a dit qu’il n’aurait pas mal mais est pourtant très douloureux... il hurle, ne veut pas téter, s’endort d’épuisement puis se réveille en hurlant... nous avons dû trouver une pharmacie de garde qui a bien acceptés de nous vendre des suppos de doliprane..
Il a beaucoup de mal à téter et à du mal à se calmer de pleurer même avec le suppo... je ne sais pas quoi faire et surtout je culpabilise de le voir si douloureux et avec beaucoup de difficultés à le calmer...et du coup je ne fais pas les exercices conseilles. De plus je vois partout que ce n’est pas douloureux donc je m’inquiète ! Avez vous des témoignages à m’apporter ? Y a t il eu d’autres famille dans notre cas ? Merci :(
 
Dernière édition par un modérateur:

vanessa67

Hyperlactation
Bonjour,
Est ce qu'il t'a donné des massages / exercices à faire ?
Tu es sur Facebook ? Il y a un groupe très bien sur les freins avec beaucoup d'aide et de supports
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Nous aussi on a eu 48h très compliquées.
Doliprane, patience, calins et ca passe.

Courage
 
Haut