• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Filaments de sang selles

Naetitia

Colostrum
Bonsoir à tous,

Je suis en allaitement exclusif avec ma fille de bientôt 4 mois.
Fin septembre elle a eu un glaire rouge sang puis une selles avec des filaments de sang. Direction les urgences, prise de sang, analyse de selles. Résultats qui n'ont pas été relevés par le pédiatre: rare leucocytes. On me dit que ça peut être les PLV mais je n'en consomme pas, ou une irritation.
Bébé n'a pas eu de fièvre, est en forme, et grossit bien.
Bref, ça passe et samedi de nouveau une selle avec des filaments de sang. Bébé est toujours en forme, sans fièvre.
Mais, je ne comprends pas l'origine de ces filaments.
Est-ce qu'une intolérance peut se déclencher de manière aléatoire ? Et si quelqu'un a des expériences.

Je revois le pédiatre semaine prochaine.

Merci à vous.
 

Naetitia

Colostrum
Bonsoir à tous,

Je suis en allaitement exclusif avec ma fille de bientôt 4 mois.
Fin septembre elle a eu un glaire rouge sang puis une selles avec des filaments de sang. Direction les urgences, prise de sang (niquelle), analyse de selles. Résultats qui n'ont pas été relevés par le pédiatre: rare leucocytes. On me dit que ça peut être les PLV mais je n'en consomme pas, ou une irritation.
Bébé n'a pas eu de fièvre, est en forme, et grossit bien.
Bref, ça passe et samedi de nouveau une selle avec des filaments de sang. Bébé est toujours en forme, sans fièvre.
Mais, je ne comprends pas l'origine de ces filaments.
Est-ce qu'une intolérance peut se déclencher de manière aléatoire ? Et si quelqu'un a des expériences.

Je revois le pédiatre semaine prochaine.

Merci à vous.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
il y a d'autres symptômes ? parce que non c'est pas aléatoire
par contre si ton enfant est allergique sévère il y a du lactose dans ton lait.
à ta place je noterais tout ce que je mange chaque jour ainsi que les jours où elle a eut des traces de sang
comme ça tu auras à raconter à l'allergologue ou au gastro pédiatre avec lequel tu vas très vite prendre rdv.
 

Naetitia

Colostrum
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je ne vois aucun lien entre mes repas, sauf peut-être les agrumes.
Non pas d'autres symptômes. C'est un bébé éveillé, qui a bon appétit, bon sommeil, mouille ses couches et fait ses selles.
J'ai pensé à une petite fissure anale, mais 🤷🏻‍♀️
 

Naetitia

Colostrum
il y a d'autres symptômes ? parce que non c'est pas aléatoire
par contre si ton enfant est allergique sévère il y a du lactose dans ton lait.
à ta place je noterais tout ce que je mange chaque jour ainsi que les jours où elle a eut des traces de sang
comme ça tu auras à raconter à l'allergologue ou au gastro pédiatre avec lequel tu vas très vite prendre rdv.
Et je n'ai pas intégré de nouveaux aliments dans mon alimentation.
 
Haut