• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fatigue et allaitement

Aneso66

Colostrum
Bonjour a toutes,
Je pense que je cherche du réconfort et peut-être quelques réponses.
J'ai repris le travail il y a maintenant un mois.
Je suis infirmière et travail en 12h.
J'ai remarqué que je me pose beaucoup de question sur mon dernier jour de travail ( je fais 3 jours);du genre "je devrais peut-être arrêter et passer au biberons".
Notre minous a 4 mois, je sens bien qu'il est apaisé, rassuré quand je rentre le soir pour lui donner la dernière tété.

Je suis vraiment épuisée en rentrant de mes journées de travail.
J'ai l'impression de m'oublier un peu, travail et direct je me dis que je dois être disponible pour mon petit.

Je suis quelqu'un de très dynamique, sportive avant ma grossesse. Tout ceci me manque par moment, mais quand minous me regarde et souri je fond complètement.
Je pense que je me sens pas prête a le sevrer, mais en même temps le doute m'empare souvent quand je travail.

Que me conseillez vous pour ne pas me sentir frustrer et vivre un peu mieux cette situation?
Merci les filles.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Peut-être peux-tu t'accorder qqs heures par semaine rien que pour toi? Papa, une mamie ou autre garde bébé pendant que tu vas faire ton sport par exemple...
 

ParisianLawyer