• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Explication de ma lactation en yoyo !!

Evelyon

Période de pointe
Bonjour à toutes

Enfin!! Après six mois de doutes,interrogations et stress je viens d'apprendre que mon bébé à un frein de langue postérieur !
Voilà pourquoi ma lactation était en dents de scie ;il stimule mal le sein

J'ai été voir *** et je ne regrette pas d'avoir fait 4h de tgv avec mon bébé
Coupure du frein prévu au centre d'allaitement de cette super ibclc le 6 septembre

J'avais vu 6 ibclc avant elle et aucune n avait vérifier les freins ou bouche de mon fils !!

J ai l'impression qu'il y a une belle brochette d'incompétence parmi les consultantes

Pourquoi les freins ne sont pas vérifiés systématiquement ? ?
Elle n'est pas sure que mon bebé sache téter correctement après la coupure vu que cela fera 7 mois qu'il tête mal

J'espère quand même qu'il y aura une régularisation à la hausse de ma production
 
Dernière édition par un modérateur:

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bravo pour ta persévérance! J’espère que ça va s’arranger et qu’il pourra réapprendre à teter. Chapeau à toi de t’être accrochée! J’aime beaucoup cette consultante je l’avais vu aux maternelles et j’ai beaucoup consulté son site pour la reprise du travail. Tant mieux si elle a pu t’aider. C’est juste dommage de devoir faire autant de route pour trouver quelqu’un qui puisse comprendre les raisons de difficultés d’allaitement!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quel soulagement quand on met le doigt sur LA raison de tout ça!
J'espère que ça améliorera ta lactation.

Je te mets en lien une vidéo que j'avais beaucoup aimée et dans laquelle j'avais beaucoup retrouvé de ma lactation:
 
Haut