1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Et bonjour !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Châtaigne, 12 Juillet 2019.

1. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

Bonjour ! On vous rejoint avec ma petite née en septembre 2018, qui depuis bientôt 10 mois se régale du bon lait de maman =)
    L'allaitement n'a pas posé problème hormis de 2 à 6 mois où se fut long (RÉF et RGO, refus du sein...). Heureusement que je relisais en boucle les fiches de la leche league pour ne pas devenir folle.
    Je me suis inscrite sur le forum déjà pour faire un don ( mais en fait c'était via le site) et aussi si je peux apporter quoi que ce soit de mon expérience.
    Bonne fin de semaine !

Tags:
    StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bonjour @Châtaigne et bienvenue a toi :)

Déjà 10 mois :joie:

3. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Bienvenue @Châtaigne ! Mon fils est du 28aout tu peux venir te joindre à la conversation « bébé 3ème trimestre 2018 » au plaisir d’echanger!

4. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

Merci pour l'accueil !

5. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

@mamanbonheur Je te remercie pour ta proposition, je vais chercher ça ! À très vite

mamanbonheur aime ce message.
  6. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

7. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bienvenue parmi nous :)

8. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bienvenue à toi et ta pitchoune :)

9. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

10. cosima

cosima Période de pointe

Bienvenu @Châtaigne !

félicitations pour ton allaitement qui dure!

Châtaigne aime ce message.
  11. Apicobi

Apicobi Lactarium

Bienvenue @Châtaigne , ton pseudo me plait beaucoup car l'arbre fait partie de mes préférés :)

Belfée et Châtaigne aiment ce message.
  12. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

En ce moment ils sont en fleur on dirait des milliards de feux d'artifices. J'adoooore les châtaignes. Bientôt la saison!

13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Humm, tu serais pas en Bourgogne par hasard ?

14. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

Dans les Cévennes (Gard 30). Merci pour la bienvenue!

15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Zut raté. De rien.. Je cherche toujours un moyen de voir quand les floraison évoluent en Bourgogne, ca m'évite des voyages inutiles pour voir les ruches..

16. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonjour! Bienvenue...:joie:

Châtaigne aime ce message.

Partager cette page

Chargement...