• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Endometriose

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou à toutes,

J'ai une question simple : je sais que certaines d'entre vous sont atteintes endometriose mais j'aimerai savoir quels signes vous ont alerté ? Ca a ete diagnostiqué par votre medecin ou vous aviez des doutes ?

Désolée par avance pour la question indiscrète à laquelle vous n'êtes bien sûr pas forcées de répondre :oops:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je l'ai découvert à 31 ans parce que je n'arrivais pas à concevoir avec. Mon mari. C'est en pma que ça a été disgnostique.

Jusque là personne ne m'avait dit que les règles même douloureuses ne devaient pas aller jusqu'au malaise et que changer ses protections 2 fois par nuit ce n'était pas normal..... J'en passe et des meilleures.

Tu as des inquiétudes pour une amie ? Pour toi ? @ParisianLawyer ?
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Désolée @ParisianLawyer je suis tombée par hasard sur ton post qui date maintenant de plusieurs mois... pour ma part règles très douloureuses jusqu'au malaise + sang dans les selles au moment des règles + difficultés à tomber enceinte... mon médecin traitant et gynéco de l'époque sont passés à côté malgré ces symptômes évidents... c'est finalement en PMA après 2 ans d’essais infructueux que le diagnostic a été posé.
 
Haut