• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur soudaine

Glyn

Colostrum
Bonjour,

Je suis en tire-allaitement.
J’ai toujours tiré toute les 4h tout se passait très bien jusqu’à ce matin.
Je me retrouve avec une douleur soudaine et vraiment j’ai très peur de retirer la d’ici quelques minutes. Cette douleur je pourrais la comparer à une aiguille qu’on m’enfile dans le mamelon et qui va loin derrière. Sa me fait tellement mal que sa remonte jusqu’à dans mon oreille quand sa lance. J’avais des fourmis lors des montées de lait donc je suis habituée mais là c’est sur un mamelon et vraiment une seule aiguille qu’on m’enfilait… J’ai du finir mon tirage ce matin à la main sur le mamelon en question. Mon lait sortait par un seul trou or sur ce mamelon je suis plutôt à 4 trous. Une heure plus tard toujours mal mais sans tirer, j’ai refais à la mains (comme si ça me soulageait), et la j’avais 3 canaux qui sortait. Il faut que je tire là maintenant mais je redoute le moment car mon bébé en écharpe est sur mon sein droit entrain de dormir et sa me lance…

des filles qui ont connu ça ? Je pensais à un canal bouché 🤔 je n’ai pas de crevace, ni d’engorgement, ni de boule dur…
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Glyn , en effet ce que tu décris peut ressembler à ce qui se passe en cas de canaux bloqués. As tu consulté cet article?
La douleur en sensation d 'aiguille est aussi décrite par les mères qui souffrent de candidose
 

Glyn

Colostrum
Bonjour @Glyn , en effet ce que tu décris peut ressembler à ce qui se passe en cas de canaux bloqués. As tu consulté cet article?
La douleur en sensation d 'aiguille est aussi décrite par les mères qui souffrent de candidose
Merci pour les 2 liens je vais jeter un coup d’œil 😉
 
Haut