• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

diversification à 5 mois - 5 mois 1/2

oumiza

Hyperlactation
bonjour,

je songe a commencer la diversification vers 5 mois - 5 mois et demi car ma fille régurgite énormément.

j'ai beau avoir une grande de 2 ans et demi je ne souviens meme plus par ou et par quoi commencer lol

je suis preneuse de toute vos idées et suggestions

merciii :D
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Mon fils regurgite enormement aussi et la diversification n'a rien arrangé. Après chaque enfant est différent. Pourquoi n'attenderais-tu pas qu'elle soit prete plutot?
J'ai commencé par les courgettes, épinards, brocolis, carottes, potiron toujours avec de la pomme de terre pour la consistance. Après il y a tellement de methodes chacun y va un peu au feeling en fonction de ses habitudes alimentaires...
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Un excellent livre sur la question : Mon enfant ne mange pas, de Gonzalès.
Une mine d'infos et de soutien.
 

oumiza

Hyperlactation
mamanbonheur ton fils régurgitais aussi les purées? tu donnais quel quantité pour commencer?

sylvie merci je vais regarder
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
oui c'est de toutes les couleurs:p
Je lui donnait 3-4 petites cuillérée mais je faisais plus en fonction de lui, tant qu'il veut je lui donne!
 
Haut