• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Des reveils en pleurs pendant la sieste

Karinevegas

Montée de lait
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si cela arriver à vos bébés, mon bébé de 4 mois se réveille pendant les siestes en pleurs, elle tête et se rendort ! Mais la nuit elle ne fait pas ça... qu’en pensez-vous ? Besoin de câlin ? Faim ?
 

vanessa67

Hyperlactation
C'est récent comme comportement ?
Je sais que le mien a un sommeil plus léger en journée ,du coup je suis "obligée de siester avec lui - ce qui m'arrange bien ;)
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le crapouillot a longtemps fait ça de manière quasi systématique alors qu'il ne faisait pas ça la nuit !
Ça lui arrive un peu moins maintenant mais dormir seul en journée c'est toujours pas ça !
 

Cerisia

Hyperlactation
Oui ici aussi... Bébé 2 mois s'endort paisiblement avec mon doigt en bouche (ou le sein) et 10 minutes après il se réveille en pleurant, en détresse sauf si je reste collee a lui. La nuit il enchaîne 6h de sommeil de 21h a 3h en moyenne sans se réveiller et dans son lit cododo... Il dort peu du coup la journée !!
 

charoma

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pareil ici si j'essaye de la laisser seule...vous pensez pas que c'est plus un "comportement" de bébé allaité ? Ma grande n'a jamais eu besoin de cette proximité et je l'ai pas allaitée du coup je me pose des questions
 

Cerisia

Hyperlactation
Je me demande plutôt si nos bébés allaités nr'e sont pas colles à nous la journée pour téter, se gaver et ainsi pouvoir dormir plus longtemps la nuit...
 
Haut