• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

De nouveau avec vous

MarieAurore

Voie lactée
Bonjour
Je suis ravie de revenir vers vous, j'ai participé au forum et aux réunions lll pour ma 2nde fille qui a maintenant 4 ans. La je suis enceinte , et plus qu enceinte même: terme + 1j.....! De mon 3 eme enfant que je vais allaiter. Je suis contente de relire la séquence sur les débuts de l allaitement.
Par ailleurs je souhaite accoucher sans péridurale (comme pour ma 2nde) et sans déclenchement médical (comme j ai du le faire à contre cœur pour ma 2 eme) donc si certaines veulent partager avec moi leur expérience d après terme et des questions et "pressions" qui en découlent je suis preneuse ;)
A très bientôt et merci de m accueillir ;)
 

Struzza

Période de pointe
Salut MarieAurore !!
Ok donc on va très vite avoir une joyeuse annonce si j'ai bien compris :D
Félicitations et à très bientôt !!
 

MarieAurore

Voie lactée
Bonjour,
Je suis maintenant maman d'un petit chat né le lendemain de mon poste :)
Accouchement spontané et naturel, que du bonheur.
Depuis l'allaitement se passe très bien, mon bébé a maintenant 1 mois et demi et va super bien.
C'est avec plaisir que je lis ce forum car il y a toujours de bons conseils et de bonnes idées.
A bientôt
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est chouette de lire que tout va bien ! Félicitations, MarieAurore ! pleins de belles et douces tétées à vous !!!
 
Haut