• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 crevassses

saby353

Colostrum
merci,il n'avait pas de frein a la langue ça été vérifié a hopital, du coup j'ai du arréter l'allaitement, mon bb a été hospitalisé vendredi pour perte de poids, il ne prenait pas assez aux seins puisque fallait le stimuler sans cesse, pour son bien et le mien aussi (car beaucoup de fatigue) j'ai préféré stopper et aux biberons il l'a tout de suite adopter et bien bu donc je préfère largement le voir comme ça! merci a toutes pour vos conseils si précieux, c'était quand même 15jrs de moments précieux avec mon bb au sein
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
On te sent sereine avec ta décision, tant mieux si tu as pu retrouver des moments paisibles avec ton bébé. Je te souhaite de beaux moments avec ton bout de choux.
 
Haut