• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

crèche, refus du bib calma

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les allaitement et les bb ne se ressemblent pas.
Noeunoeuf fait son adaptation en crèche. .... dernière tt 10h30. .... Refuse le bib.

C'est le calma que prenait son frère.

Avec papa, il boit à peine 10 ml
hier les nana de la crèche se sont trompées de bib et en ont pris un normal de chez eux mais même comme ça il n'a bu que 10ml.

Je pense pas que la crèche accepte un dal (trop compliqué pour ce genre de structure).

Des "idées" pour rassurer une "vieille" qui voit pour son 3ème allaitement apparaître des problèmes inconnus jusqu'à présent ? ???

Merci
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ha oui je me souviens plus. .... Les calma Y'a pas de lait qui coule quand on retourne le bib ? Pas de lait qui perle non plus ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ok merci gna (les tétines ont 2 ans et je n'ai jamais donné le bib d'où gros doute).
 

Zouzou84

Période de pointe
Le calma, mon bébé l'a pris quand il a compris que ça donnait du lait. On a mis quelques jours avant qu'il ne comprenne. La clé chez nous, c'était de lui donner un petit peu de lait au sein, histoire que la faim soit moins aiguë, puis de s'éclipser (papa prêt pour donner le calma tout de suite) et de carrément lui mettre la tétine dans la bouche. Là il a tétouillé par réflexe, histoire de tétouiller, et le lait est venu. A partir de ce moment-là, il avait compris. On a recommencé comme ça et au troisième coup, il avait tout compris.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hé bien mr n'a pas réussi ni compris. .... j'ai ouvert un autre poste. Maintenant je cherche un moyen de donner un bib sans flinguer mon allaitement.
 
Haut