• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Covid et allaitement

Natalia92

Colostrum
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thème, je me permets d'écrire, cela fait quelques jours que je suis malade, j'avais fait un test qui s'est avéré négatif, du coup pensant que c'était un simple coup de froid j'ai pris du fervex et j'ai stoppé de donner mon lait à ma fille (je suis en tire allaitement) hier j'ai su que j'ai le covid et ma fille de 4 mois également. Je n'ai plus pris de fervex depuis plus de 24h. Combien de temps faut il pour l'éliminer totalement? Quand est ce que je pourrai donner à nouveau le lait maternel ? Est ce covid et allaitement c'est compatible ? Merci à celles qui répondront🙏
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thème, je me permets d'écrire, cela fait quelques jours que je suis malade, j'avais fait un test qui s'est avéré négatif, du coup pensant que c'était un simple coup de froid j'ai pris du fervex et j'ai stoppé de donner mon lait à ma fille (je suis en tire allaitement) hier j'ai su que j'ai le covid et ma fille de 4 mois également. Je n'ai plus pris de fervex depuis plus de 24h. Combien de temps faut il pour l'éliminer totalement? Quand est ce que je pourrai donner à nouveau le lait maternel ? Est ce covid et allaitement c'est compatible ? Merci à celles qui répondront🙏

l'OMS recommande la poursuite de l'allaitement pendant le COVID


En plus vous l'avez deja toutes les deux.

Et pour le fervex, je te renvoie sur cette discussion : https://forum.lllfrance.org/threads/prise-de-medicament-non-compatible-avec-allaitement.2733/

Bien a toi
 
Haut