• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coucou!

deb37

Colostrum
Bonjour!
Je suis membre depuis peu et me lance enfin pour me présenter.
Je suis maman d’un louloute de quatre ans. Durant cette grossesse je souhaiter absolument allaiter mais les débuts ont étaient très difficile et par manque d’infos et d'accompagnement, j’ai tenu le coup 2mois principalement en tirant mon lait puis j’ai arrêter!! Ça a était un vrai déception de ne pas avoir réussi...
Actuellement j’attend mon futur petit loup prévu pour début septembre! Et cette fois ci je souhaite faire mon maximum pour réussir l’alaittement!
Au plaisir de vous lire
Bonne fin de journée
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @deb37

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette grossesse :)
Tu peux nous écrire et je te conseille de parcourir le site LLL (si c'est pas déjà fait) ;)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @deb37 !

Très bonne idee de t'etre inscritz er d'envisager d'aller a des reunions :)

Je te conseille, outre le site de la lll, si tu as le temps, la lecture de l'art de l'allaitement maternel.
Je regrette que personne ne me l'ai conseillé pendant ma grossesse !
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @deb37 et félicitations pour ta fille et ton futur bébé. C'est déjà bien d'avoir tenu 2 mois pour ta première fille. Je trouve que les deux premiers mois ne sont pas les plus simples et puis chaque allaitement est différent. Donc pas de stress, un bon accompagnement, de bonnes lectures et ça sera une nouvelle belle aventure avec ton deuxième bébé.
 
Haut