• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coucou, je me présente

Mariesara

Colostrum
je crois que j'ai fais les choses un peu rapidemment, j'ai posté chez les bambins avant de voir qu'il y avait un forum sevrage..bref, je suis contente de découvrir ce forum en revenant sur le site de la lll, après 2ans 1/2 d'un allaitement serein..
je crois qu'en plus de cheminement de mère, c'est internet et l'accès aux infos lll qui m'a permis d'allaiter mon dernier enfant plus de 7 mois (ce que j'ai fait pour les trois 'grands') ..alors merci d'exister et félicitations pour ce nouveau format!
Je reviens donc vers la lll avec de nouvelles questions, il s'agit pour moi de sevrer mon dernier et je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre: sevrer de nuit d'abord,? manger du persil par bottes entières pour tarir mon lait?...J'ai posté mes questions dans le forum bambins, est-ce le bon endroit?:confused:

voilà,
à bientôt,
Mariesara
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Mariesara et bienvenue sur le forum LLL !
C'set agréable d'entendre que les informations fournies par LLL t'ont aidée à poursuivre ton projet d'allaitement jusqu'à son terme. :)
Pour le choix de la rubrique : c'est en fonction de l'endroit qui te semble le plus approprié : si tu le souahites, je peux déplacer ton message dans la rubrique Sevrage.
A bientôt,
 
Haut