• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Conseillère en lactation?

Birdytrantran

Colostrum
Désolée @Birdytrantran pour la longue occupation de ton poste, tu en es où? Tu as pu voire une consultante? Faire vérifier les freins?

J’ai rdv avec une consultante en lactation la semaine prochaine - pas D***. Une des mamans m’a conseillé quelqu’un. J’attends son avis avant de contacter le médecin pour les freins.
 
Dernière édition par un modérateur:

Birdytrantran

Colostrum
Je vais voir une des animatrices bénévoles samedi 16 lors d’une réunion LL dans mon arrondissement. Mais d’ici là j’ai envie de voir quelqu’un en tête à tête, pas au téléphone, et qui peut venir à domicile.
Merci de votre réponse :)
 

picurka

Hyperlactation

Pièces jointes

  • Frein de langue.jpg
    Frein de langue.jpg
    72.6 Ko · Affichages: 3
  • Frein de levre.jpg
    Frein de levre.jpg
    49.6 Ko · Affichages: 3
  • Evaluer frein.jpg
    Evaluer frein.jpg
    47.3 Ko · Affichages: 3
  • How was your baby examined.jpg
    How was your baby examined.jpg
    21.1 Ko · Affichages: 2

picurka

Hyperlactation
J’ai rdv avec une consultante en lactation la semaine prochaine - pas D***. Une des mamans m’a conseillé quelqu’un. J’attends son avis avant de contacter le médecin pour les freins.
Si tu la trouves bien, notamment pour l'évaluation des freins, je serais preneuse de son nom (en mp si tu veux). Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

Birdytrantran

Colostrum
Bonjour @Birdytrantran
Quelles sont les nouvelles ? Tu as pu voir une consultante ?
Je suis allée à une réunion ce matin et celle que je t'avais conseillée était présente :)

Bonjour !
Et bien sachez que j’y étais aussi ! J’étais assise dans le coin, pantalon bleu et chemise à carreaux

Carole est venue chez moi la semaine dernière m’a vachement aidée. J’étais au plus bas et maintenant ça va mieux, notamment grâce à la position BN.
Plus, hier j’ai emmené mon fils chez l’ostéopathe qui m’a confirmé qu’il avait une préférence côté et tournait bien mieux la tête à droite. Je dois stimuler son regard vers la gauche.

Merci infiniment de m’avoir mis sur le bon chemin de Carole
 

Charivari

Hyperlactation
Super !!!
J'étais avec un haut rouge et le petit monstre très tonique :)
En tout cas je suis très heureuse que Carole ai pu vous aider et que ça aille mieux.
 
Haut