1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Comment tracer la courbe de poids du bébé allaité ?

Discussion dans 'Comment faire... sur le forum' démarrée par Elodie01, 21 Décembre 2018.

1. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Bonjour
    J'utilise une appli gratuite mais je n'en suis pas hyper contente...
    Que me recommandez vous à part l'impression des courbes dispos sur le site de l'OMS ?

Tags:
  2. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonjour qu'est ce qui ne te convient pas dans cette appli ?

3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j’ai l’appli croissance mais bientot j’aurai 2 petit et sa sera plus gratuit quelqu’un connais d’autre appli

4. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je viens de tester , sur l'appli child growth tracker tu peux mettre 2 enfants

5. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Question bête,ça sert à quoi de tracer la courbe (enfin les premiers mois je comprends, mais après....?)

6. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi je suis fan des courbes j’ai perdu celle de raph avec la perte de mon téléphone x)

7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@yomi c'était pour comparer avec le carnet de santé :p

yomi aime ce message.
  8. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Je vais tester merci

10. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Sinon il y a la version Excel je crois. Sur un téléphone android il suffit d un compte microsoft gratuit il me semble.

11. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Ca serait mieuc j'ai pas réussi à l'installer :mad:

Partager cette page

Chargement...