1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ces nuits où l'allaitement me rassure...

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par AngyRegg, 26 Mai 2019.

  1. AngyRegg

    AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

    Bonsoir,

    Mon fils a 9 mois et il est fiévreux depuis ce midi. On pense (espère) que c'est juste une nouvelle poussée dentaire mais ça fait de la peine de le voir comme ça.. Bref, en tout cas, c'est rassurant de savoir que grâce à l'allaitement j'ai un moyen simple de l'hydrater et de le réconforter cette nuit. J'espère qu'il va pouvoir ce reposer et que sa fièvre va finir par passer :(
     
    Tags:
  2. yomi

    yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    comme je te comprends ! le jour où elle a choppé la gastro, j'étais super contente et rassurée de l'allaiter encore
     
    Mamangâteau, Nerialka et AngyRegg aiment ce message.
  3. AngyRegg

    AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

    Bon la fièvre est enfin redescendue complètement cette nuit.. Je ne sais pas si c'est uniquement une poussée dentaire, mais il a l'air d'aller mieux !
     
    Léonide :) aime ce message.
  4. Lutindelouest

    Lutindelouest Période de pointe

    Coucou ! La mienne a le même âge que ton bébé et elle m’a fait aussi de la fièvre la semaine dernière. Avec le nez un peu pris. C’est passé très rapidement. Et hier une dent est sortie en haut :cool:...
    C’est vrai que c’est super d’allaiter, surtout quand ils n’ont pas le cœur à manger les solides... et la tétée ça doit tellement les rassurer :joie:
     
    Nerialka, Mamangâteau et AngyRegg aiment ce message.
  5. elo87

    elo87 Hyperlactation

    Mon fils sa souvent le nez pris et il a eu que 2 fois un rhume depuis sa naissance (Il va avoir 7 mois) Mais ça dure 2 jours généralement alors que moi quand je suis malade en même temps je mets 1 semaine à men remettre ...

    Je pense que c'est grâce a mon lait aussi :)
     
    Nerialka, AngyRegg et Mamangâteau aiment ce message.
  6. MamanRose

    MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Je me suis dit cela tellement souvent, et même récemment quand ma fille a eu la scarlatine et qu'elle ne pouvait rien manger (langue ultra douloureuse malgré le Dafalgan), et également la semaine dernière quand elle est tombée sur ses dents.... par miracle ça s'est très bien passé chez la dentiste et sa dent luxée est restée blanche.
     
    Nerialka, AngyRegg et Mamangâteau aiment ce message.
  7. Mamangâteau

    Mamangâteau Lactarium

    Comme je suis d'accord @AngyRegg !
    Mon ptit chat a fait 3 bronchiolites aiguës entre ses 7 et 14 mois. Il était comme dans un refuge entre 2 prises médicamenteuses / rdv médicaux / séances douloureuses de kiné respiratoire lorsqu'il était dans les bras, au sein, contre maman avec le meilleur des calmants et solution calorique et hydratante.
    Il se nourrissait 100% de lait pendant de très longs jours mais il se nourrissait et ne perdait pas de poids. Ouf, que ça me rassurait !
     
    Nerialka, AngyRegg et MamanRose aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...