• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bronchiolite

akimene

Montée de lait
Mon fils a fait une otite lundi dernier, il a été une semaine sous antibio, mais dimanche toujours avec un peu de fièvre (aux alentours de 38°C), et le nez trèèèès pris,

lundi matin il respirer de manière très rapide --> direction les urgences verdict BRONCHIOLITE (ca fait la deuxième alors qu'il n'a que sept mois...), on lui fait de la kiné respi, le taux d'oxygene remonte, on me laisse donc sortir dans l'après midi avec obligation de l'emmener chez le pédiatre dans les 48 heures...

mercredi visite chez le pédiatre qui me dit que mon fils n'a RIEN! je lui dis qu'il a une tousse grasse et qu'il vomit souvent elle me dit qu'elle n'entend rien...

Mercreci soir, il vomit cinq fois après des quintes de toux qui me semble interminable, il dort donc très mal et ceci depuis samedi, mon mari me dit que si le medecin a dit qu'il n'avait rien c'est qu'il n'avait rien...!

ce matin mon petit bout à le nez beaucoup moins prit, n'a pas de fièvre, il dort très mal (pas la journée, et s'endort aux alentours de minuit à la place des 20 heures habituelle), il vomit après chaque tété et a une toux très grasse.

Je suis donc perdue, est-ce normal après une bronchiolite, dois je reconsulter alors que mon pédiatre hier m'a dit qu'il n'avait rien?
 

titemimi

Colostrum
Bonjour,

Je vois que ton message date un peu et j'espère que ton fils va mieux.
Je ne peux que te conseiller que de suivre ton instinct et de consulter à nouveau si son état t'inquiète.
Mon fils a eu une gastro. J'ai appelé 2 fois sos medecin pour qu'il soit examiné. Les 2 médecins m'ont donné de quoi traiter la fièvre et la gastro. Je le voyais toujours mal, à ne plus jouer. Du coup je l'ai emmené chez le pédiatre qui a diagnostiqué une angine surinfectée.
Il vaut mieux consulter en cas d'inquiétude si tu trouves que ton enfant n'est pas comme d'habitude.

A bientôt
 
Haut