• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonsoir

lylan

Colostrum
:) je m'apelle Lylan jai 17ans je suis maman depuis deux mois j'allaite ma fille et j'essaye de la materner le plus possible
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Félicitations Lylan ! Et bienvenue !
Être maman à 17 ans ne doit pas forcément être facile, j'espère que ton entourage te soutien dans tes choix de maternage.
En tous les cas ici tu peux trouver écoute et soutien !
A bientôt !
 

Aminata

Colostrum
Bonjour Lylan et félicitations pour ta fille et ton allaitement! J'espère également que tu as tout le soutien nécessaire de la part de tes proches, c'est important à tout âge mais surtout au tien! (Quand je pense à ma sage-femme qui m'avait dit que j'étais "toute jeune" = 24 ans...) :)
 

lylan

Colostrum
merci

:D merci les filles , ben on a du mal a me comprendre au sujet du cododo et de l'allaitement a la demande ,portage ect c'est fatiguant de se justifier a la longue donc je pense que ce forum est une bonne chose pour moi au moins ici je pense que l'ont va me comprendre:p
 

Aminata

Colostrum
J'imagine que ça ne doit pas être facile d'expliquer ces choix-là aux gens, mais une fois que tu as expliqué une ou deux fois, si les gens ne veulent toujours rien entendre, tant pis pour eux! Le plus important c'est toi et ta fille, votre bien-être! En plus, elle n'a que deux mois, c'est ÉVIDENT qu'elle a besoin de toi en permanence! Je ne pensais pas que des gens critiquaient le maternage aussi tôt! :) C'est fou!
 

Elody1391

Hyperlactation
Et oui. Tu verras la vie de maman c'est parfois plus difficile avec les autres qu'avec ton bébé.
Tu as l'air très courageuse, tiens bon, tu sais ce qui est bon pour ton bébé.
 
Haut