1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bonjour :-)

Discussion dans 'Présentations' démarrée par balista, 20 Août 2016.

  1. balista

    balista Colostrum

    Bonjour à toutes,

    Je suis l'heureuse maman d'une petite puce aujourd'hui âgée de 4 mois que j'allaite exclusivement. Étant donné qu'elle sera très probablement mon dernier enfant (j'ai egalement une "grande" fille de 3 ans), j'aurais voulu l'allaiter au moins 6 mois, voire un an ou plus, qui sait ;-)
    Mais voilà, je reprends le travail dans un peu plus d'une semaine, ma puce commence l'adaptation chez la nounou dès lundi et je me retrouve confrontée à 3 gros soucis:

    - ma fille refuse obstinément et hermétiquement de boire au biberon ;

    - je ne parviens pas à tirer mon lait malgré tous mes efforts et le soit-disant meilleur tire-lait du marché (Medela symphonique double pompage)

    - je soupçonne fortement ma fille d'être IPLV. J'ai donc très peur de ce que cela va donner si jamais j'étais amenée à lui donner du LA.

    Je viens donc demander des conseils sur ce forum car vous le devinerez, je suis désemparée par cette situation.

    Je vous remercie d'avance :)
     
    Tags:
  2. Alix

    Alix Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

    Bienvenue à toi

    C'est un très beau projet que tu as, d'accompagner ta petite fille là où l'allaitement vous porte. La reprise du travail est un cap à passer pour toutes les mamans mais ne t'inquiète pas : ta puce et toi allez trouver une organisation pour surmonter ce changement ! Je vois que tu as créé un autre sujet dans la section adaptée, je te lis plus en détails là-bas :)
     

Partager cette page

Chargement...