• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour

anne-so

Montée de lait
bonjour
je suis maman d'un garçon de bientot 8 ans allaité trois mois(debut difficile car prema)
et d'une fille de 5 ans(allaité 1 semaine:s:ss: à mon grand desespoir(lymphongite,)fatigue ,perte de poid(enorme baby blues)le docteur m'a fait tout arreter.
je suis en essai bb3
Je me suis inscrite sur le forum afin de recueillir un maximums d'informations pour ne pas etre demunie le jour ou j'aurais ce petit troisième.
Je veux mettre les chances de mon coté .

je pense que ça aurait pu m'aider lors des mes anciens allaitements qui ne se sont pas super bien passés.
au plaisir de vous lire:):)
anne-so
 

isabelle steffan

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Au plaisir de te lire aussi Anne-So : ton expérience de maman de 2 enfants et ton vécu de maman de bébé né prématurément sera très utile aux autres mamans. N'hésite pas à apporter ton témoignage !

As-tu la possibilité de participer à des réunions LLL près de chez toi ? C'est vraiment utile de rencontrer d'autres mamans qui allaitent, cela permet pendant la grossesse de se préparer au mieux en entendant divers témoignages et en voyant des bébés allaités.
 

anne-so

Montée de lait
bonsoir isabelle
je suis dans la region de pas de calais ,'j'ai deja regardé sur le site si il y à avait des animatrices dans le coin.Apparement elles se situent plus dans le nord.
Pour les reunions j'ai bien l'intention d'y aller ,car j'ai tres mal vécue mes echecs.(pour ma fille j'ai demandé plusieurs fois à la mater,à la sage femme qui me suivait si la position etait bonne ,'j'avais cette impression que ça n'allait pas qu'elle prenait mal le sein,elles me disaient que c'etait ,ok
Pourtant ne lisant des témoignages ici ,je me suis rendue compte que la succion n'etait pas bonne(teton tout blanc en fin de tété!)qui s'est transformé en crevasse,et ensuite lymphongite(du à l'engorgement).Enfin je rentre top dans le details,tout ça pour dire que OUI j'aimerai beaucoup participer au reunion,
Pour le moment bébe 3 n'est pas en route je suis en essai,il faut que parcours le forum afin de voir s'il y à des dates de prevus.
merci beaucoup pour votre accueil.
 

anne-so

Montée de lait
j'ai pu participé hier à une reunion j'ai trouvé ça super interessant.j y ai passé un bon moment nous avons pu echanger sur notre parcours,nos attentes et j'y ai rencontré des supers mamans!!
l'accueil etait super .
 
Haut