• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

isaflash

Colostrum
Bonjour à toutes.
Donc ,rapidement ,je m'appelle isabelle ,j'ai 29 ans.
Avec mon conjoint,nous sommes parents de trois filles
Céline,4 ans(allaitée deux ans et demi,sevrage naturel)
Manon et Amélie,11 mois(allaitement en cours)
Je m'éclate avec mes bouts de choux,avec le portage des jumelles notamment,j'ai la chance de pouvoir beaucoup rencontrer d'autres mamans dites"maternantes",de profiter à fond de ces instants précieux de la petite enfance...
Je suis également en train ,avec mon animatrice locale,d'envoyer le dossier pour devenir animatrice lll.
Je serai ravie d'échanger avec vous toutes.
A bientôt
 
Haut