• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour :)

elo87

Hyperlactation
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Elodie et je suis maman d'un petit Camille âgé de 2 mois et demi.

Ça passe tellement vite....
J'ai trouvé une véritable aide et soutient durant mon allaitement grâce au forum et aux animatrices
Merci encore !!

Vu que je vais avoir du temps devant moi je me suis dit que j'allais traîner par la histoire de me rendre utile (Je termine mon congé maternité et enchaîne avec du chômage n'ayant une place en crèche qu'en septembre ).

J'ai pas mal galéré avec mon allaitement qui commence enfin à etre cool (REF,hyperlactation,frein de lèvre,candidose...)
Bref j'ai un petit en or qui a pu tenir bon :)

Voilà,n'hésitez à me poser des questions :)
 
Haut