• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Nell

Colostrum
Fraîchement inscrite, et avant d'investir le forum "travail et allaitement", je laisse un petit mot pour nous présenter un peu... Je suis une jeune maman auvergnate de 40 ans (!), Maël, mon grand gaillard de 8kg déjà, du haut de ses 3 mois et demi, se porte à merveille avec un allaitement exclusif depuis sa naissance. Les trois premières semaines ont été un peu galères, comme nombreuses d'entre nous, mais maintenant je prends un plaisir incommensurable à donner le sein, je chéris même ces instants si précieux... Je suis enseignante, j'ai repris le travail le 1er septembre, car j'avais été arrêtée quasiment toute ma grossesse (plusieurs fausses couches, beaucoup de route, et plus toute jeune), donc j'ai opté pour une reprise rapide (ne pas foirer une rentrée, c'est aussi réussir une année...) mais à 80% sur 3 jours. Je me pose plein de questions concernant la conservation du lait que je tire au boulot, et je m'en vais donc de ce pas dans le forum prévu à cet effet. Bien à vous... Nelly
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à nouveau @Nell

8kg à 3 mois et demi, y'en a un qui profite bien u bon lait de sa maman :p

Tu trouveras beaucoup de soutien ici pour poursuivre cette belle aventure :)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous @Nell !!
Ma petite a 7 mois et elle ne fait pas encore 8kg!!!

Effectivement ton petit loup profites bien du bon lait de maman !!!
 

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
Bonjour @Nell et bienvenue !

Ma fille Léonie arrive vers ses 3 mois et demi... Déjà 9kg :D:D Profite bien de ton bébé gourmand que j'imagine bien dodu ;)

Avoir son enfant heureux au sein c'est... indescriptible !
 
Haut