• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour du Jura

gentiane

Colostrum
Je suis maman d'un petit bambin de 26 mois, allaité 17 mois et d'un petit bout de chou de 4 mois allaité pour une durée indéterminée pour le moment.
Bravo pour ce beau forum.
A bientôt
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue Gentiane,
un morceau de ta phrase a fait tilt dans ma petite cervelle ; on parle toujours "d'allaitement long" sans pouvoir préciser de quoi il s'agit (+ de 6 mois ? 1 an ? 2 ans ? plus ?) car cela dépend du ressenti/du vécu/des connaissances sur l'allaitement de l'interlocuteur qui se trouve en face de nous.
Désormais j'utiliserais le terme "d'allaitement pour une durée indéterminée" pour remplacer "allaitement long".
Y-a-t-il des droits d'auteur ?? ;-)
 

salombo39

Voie lactée
Bonjour Gentiane,
Bienvenue sur le forum, enfin une jurassienne, de quel côté du Jura est tu?
J'ai une petite fille de 2 ans et demi que j'allaite toujours et je vais au réunion LLL à Lons.
A bientôt.
:)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Gentiane et bienvenue sur le forum LLL !
Merci pour ta présentation et au hasard des échanges :D
 
Haut