• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui et non lol
Elle m'a rassuré écouté et confirmé que je faisais bien !
Qu'il fallait que je continue à tirer mon lait pour stimuler tout en complétant la fin de journée.

Mais il y a eu du changement, je penses être passé en autocrine, car il y a le reflex d'ejection quand BB tète mais l'autre sein ne coule plus. BB refuse les compléments au DAL et ne perds plus de poids et en a 40g en 4j.
J'ai pas eu le temps de tirer ces 2 derniers jours et ça à l'air d'aller.

Je continue de surveiller son poids et bien sûr tétées ++++

J'ai une question : BB me lâche pas depuis 1 semaine est-ce parcequ'il a faim ou un gros besoin de contact ?
C'est super que la conseillère en lactation t'ait rassurée sur ce que tu fais. Croire en ses compétences de maman n'est pas inutile pour mener à bien son allaitement ;) Et ce qui est top, c'est que ton petit ne perd plus de poids, ça va te rassurer.
Et puis savoir si ton bébé téte beaucoup car il a grand appétit, en ce moment, ou besoin de contact, n'a pas trop d'importance du moment qu' il est rassasié après les tétées. Nos petits ont leurs secrets :D
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'est à peu près l'age ou j'ai vu le plus gros pic de croissance chez la mienne quasi deux centimètres en 10 jours mais ma puce à un petit chromosome en plus du coup elle est parfois en décalé avec les enfants sans ce petit plus c'est vrai
Waouh deux centimètres en 10 jours, c'est énorme ! Ta puce devait avoir drôlement besoin de téter. C'est fou l'énergie que doit prendre le corps de nos petits trésors pour grandir. Ils méritent bien qu'on les bichonne et les caline nos bouts de choux <3
 
Haut