• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bientôt Maman(s), couple de femmes, lactation induite pour l'une, allaitement post réduction mammaire pour l'autre !

MargotParis18

Colostrum
Bonjour bonjour,

Nous c'est Margot et Justine.
Nous attendons une petite fille pour début juillet après un long et lourd parcours de PMA.
Justine, qui ne porte pas ce premier bébé, a commencé pendant mon troisième mois de grossesse un protocole de lactation induite pour pouvoir allaiter elle-aussi notre enfant (protocole de Newman). Cela promet d'être une sacrée aventure !
De mon côté, je ne l'ai pas encore fait mais je vais bientôt rencontrer une conseillère en lactation car j'ai été opérée d'une réduction mammaire il y a plus de 10 ans, et la mise en place de la lactation, même partielle, n'est pas garantie selon les professionnels qui m'accompagnent, à ce jour !

Nous serions heureuse de papoter avec certaines d'entre vous qui partageraient des problématiques communes avec les nôtres !
Merci LLL et longue vie à l'allaitement !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue !! Merveilleux projet !! Je n'ai pas d'expérience dans le sujet mais je vous envoie plein de bonnes ondes !!
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou ! Bienvenue et super beau projet ! J'ai suivie de très près l'aventure de MAm et margot qu'elle belle histoire @Mam .
Je serais ravie de suivre la vôtre .
Je vous souhaite une belle aventure lactée .
Et si vous avez besoin d'aide niveau tire lait je suis la , c'est mon rayon 😎
 

Mam

Période de pointe
Bienvenue. C'est super d'avoir pu faire tout le protocole Newman, c'est une base solide pour mettre toutes les chances de votre côté. Et plus que de la chance, ce protocole va marcher, c'est mathématique😂Faut juste être persévérante dans les tirages que tu vas commencer d'ici environ un mois et demi à peu près (6-8 semaines avant la naissance).
Pour l'avoir vécu, c'est un très beau projet. Belle lactation à toutes les deux.
 
Haut