• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Biberons spécifiques utiles ou marketing ?

Claime

Période de pointe
hello à tous !

Comme je l ai déjà dit sur ce forum, bébé refuse catégoriquement le biberon (4 mois) : j ai testé plusieurs tétines... ok pas toutes les tétines du marché... ça commence à faire un ptit budget ;)

Est ce que l une d entre vous à déjà testé les biberons « spécifiques » genre mimimuji ou autre marque ?
Est ce que ça marche ou bien c est juste du marketing ?

Merci !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le seul qui soit bien c'est celui que ton bb accepté. Moi c'était le de base avec tétine latex (genre ceux d'après guerre lol).
Du moment que c'est tétine 0 ou 1 ça roule.

Le reste c'est une usine à gaz.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et encore, mon Petit Loup, la seule tétine qu'il a voulue c'était une tétine à débit plutôt fort (pas trop de souci de confusion pourtant).

Il n'est pas impossible qu'une autre tétine fonctionne, mais rien de garanti. À toi de voir si tu veux essayer quand même, des fois que.
Tous les "imite le sein" c'est du pipeau complet, mais des fois un style différent peut plaire plus à bébé...

Je dirais que ne mets pas trop de sous dedans quoi ;)

Mais généralement les bébés qui refusent le bib' refusent le *principe* du biberon, rarement la tétine elle-même ;).
 

Lutindelouest

Période de pointe
Ici ma petite à toujours refusé le bib, j’ai essayé un tas de sortes de tétines sans succès...
Est-ce qu’elle tète ton petit doigt ? Je pense au DAL (pour la nourrir en cas d’absence)
 

Mamangâteau

Lactarium
Mon ptit chat a super bien accepté les nat#ral Av#nt lors de ma reprise du boulot, à 3 mois de vie.
Mon ptit chaton (qui a 5 mois maintenant) les refuse catégoriquement, on a essayé 2 ou 3 marques différentes. Ce qui marche le mieux (le moins mal :rolleyes: ) c'est les s#avin#x. Mais franchement c'est loin d'être un régal pour lui.
Le '' ça ressemble au sein, votre enfant appréciera '' c'est du blabla selon moi. Bébé décide.
Autre possibilités pour donner ton lait : le DAL, le verre, la tasse 360, la tasse à bec.

Plein de bisous.<3
 
Haut