• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

besoin de votre avis

corolle

Hyperlactation
Bonjour, ma fille a 3 mois et demi , depuis 1 semaine ne dort plus comme avant , endormi au seins vers 22h elle se réveiller vers 2h30 puis 4h00 ou 5h et 9h00 depuis rien ne vas je pensais que cela était du a un reflux ou la chaleur ou pic de croissance ,car depuis elle me réveille tte les 30min pour tété , alors j'ai réfléchi et je me demande si j'ai pas fait n'importe quoi , car la journée elle fait que des micro sieste 30 min , puis Ilya 1semaine avec la fatigue j'ai décidé de m'alonger avec elle dans mon lit comme le soir pour pouvoir faire moi aussi une sieste , du coup elle a dormi 30 min c'est réveiller et pour enchainé je lui ai redonner le sein. Alors depuis j'ai remarqué que se problème le soir et tte la nuit vient de la , puis maintenant les sieste elle veut uniquement les faire comme ça et se réveille en pleurs alors quavant non,
Je me demande si j'ai pas semer l'impression entre le jours et la nuit , depuis une semaine ma fille se réveille tte les 30min a lair de me chercher être rassurer et surtout mon seins elle ne dort plus même pas 1h dafilé la 'nuit , j'ai vraiment l'impression que j'ai peut-être fait n'importe quoi . comme si les sieste devenez la même façon que pour dormir la nuit et que tout était confondu .
 

corolle

Hyperlactation
Je pense quel ne comprends plus , de plus la fatigue s'accentue Et les sieste continue a me manquée alors je continue cette technique pour dormir avec elle méme 30min _
Et le soir toujours le méme rituel et 30 min après elle se réveille comme la sieste , alors qu'avant non .
Plusieurs questions
Un manque de lait ou avec la chaleur la fatigue elle tète moins bien ou moins je produit moins

J'ai peut-être semer l'imconprehension a cause des sieste fait au même endroit de la même façon que le soir , donc la nuit elle c'est la journée

Peut-être que mon lait ne la suffit plus , quel a faim peut être elle veut manger

Peut-être elle fait beaucoup de rêves et se réveille pour être rassurer et me cherche

Je ne sais plus ... Je pense vraiment avoir fait n'importe quoi
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vers 3 mois il y a un pic de croissance. Tu crois que ça pourrait être ça?
 

corolle

Hyperlactation
Vers 3 mois il y a un pic de croissance. Tu crois que ça pourrait être ça?
Oui je sais pour le pic , mais la journée elle me réclame rien c'est même moi qui lui propose car j'ai peur quel se d'hédydrate , cela peut être possible un pic de croissance avec des demande que la nuit ? Sa fait 1semaine aussi sa peut durer autant ?
 

corolle

Hyperlactation
Franchement aujourd'hui je suis plus que dégouter de moi j'ai vraiment l'impression que j'ai fait n'importe quoi qu'elle ne sait plus la j'étais tellement fatiguée que j'ai enchainé les tétées pour pouvoir dormir résultat sa fait 2h quel dort mais c'est réveiller tte les 30 min pour tétées et se rendormir car sinon elle pleurs après se réveille et 1h après elle veut se rendormir si pas le seins faut que j'ai le courage de marcher des va et vient pendant 20 min pour une sieste de 30min alors vue les nuits que je passe j'arrive meme plus a faire cette effort et pratique la facilité pour l'endormir
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui je sais pour le pic , mais la journée elle me réclame rien c'est même moi qui lui propose car j'ai peur quel se d'hédydrate , cela peut être possible un pic de croissance avec des demande que la nuit ? Sa fait 1semaine aussi sa peut durer autant ?
Alors oui j'ai déjà lu sur le forum que les pics de croissance se faisaient ressentir essentiellement la nuit.
Et puis tu sais le sommeil chez un bébé ça change tout le temps. Un bébé qui fait ses nuits à 2 mois ne va pas les faire ensuite.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais pas je me dit que peut-être qu'avec l'âge mon lait la rassasier peut-être plus assez et que c'est peut-être ça qui fait quel se réveille souvent
Non si tu allaites à la demande il n'y aucun risque que ton bébé ne reçoive pas assez de calorie si jusque là tout allait bien.
Tu n'as pas repris de contraception hormonale?
 
Haut