• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Besoin d'aide presque plus de lait

sarahugo

Montée de lait
BJ,
J'ai eu des problèmes de réseau pas pu répondre avant... Sinon pour bébé et moi ça semble s'améliorer et j'espère que ça va continuer ! Les tétées sont plus agréables et apparemment la lactation est ok pour répondre aux besoins de bébé!
Je suis absente de chez moi je peux pas le peser ms il ne pleure plus de faim et s'énerve moins au sein.
Pour le manque de temps, je suis seule en ce moment et c'est mon 3eme enfant ... Il pleure si je ne m'occupe pas de lui DC c'est douche rapide et pas plus j'oublie le maquillage la coiffure...
On verra comment ça va évoluer...
Merci en tout cas pour votre soutien 😉 j'étais vraiment larguée
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
BJ,
J'ai eu des problèmes de réseau pas pu répondre avant... Sinon pour bébé et moi ça semble s'améliorer et j'espère que ça va continuer ! Les tétées sont plus agréables et apparemment la lactation est ok pour répondre aux besoins de bébé!
Je suis absente de chez moi je peux pas le peser ms il ne pleure plus de faim et s'énerve moins au sein.
Pour le manque de temps, je suis seule en ce moment et c'est mon 3eme enfant ... Il pleure si je ne m'occupe pas de lui DC c'est douche rapide et pas plus j'oublie le maquillage la coiffure...
On verra comment ça va évoluer...
Merci en tout cas pour votre soutien 😉 j'étais vraiment larguée
Si tu es a l'aise avec le portage ou que tu as une balancelle tu peux tenter . Certains bébés adorent être bercer .
Même le portage dos et possible avec un petit bébé il faut juste de la pratique .
Courage c'est pas simple avec 3 enfants . J'en avais quatre a gérer plus le tire lait c'était vraiment sport . Aucune aide le papa a du mettre la main a la pâte impossible de tout gérer seule .
 
Haut