1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Besoin d aide

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par Lolalilou, 20 Septembre 2019.

  1. Lolalilou

    Lolalilou Colostrum

    Bonjour cher ami voilà je voudrais avoir vos avis mon bébé a déjà 19 jours depuis le début je donne mon sein et ça m’arrive de lui donner du lait artificiel malheureusement car je n’ai pas assez de lait actuellement je tire que 50 ml je voudrai savoir si la quantité de lait que je produits et normal et si ça va augmenter ?
    Merci beaucoup pour vos réponses
     
    Tags:
  2. BigGirlMary

    BigGirlMary Période de pointe

    Coucou! Je crois que ce que tu obtiens au tire-lait ne correspond pas du tout à ce que ton bébé tête, je n'ai jamais réussi à tirer beaucoup de lait et pourtant c'est sûr j'en ai et ma fille a ce qu'il faut (elle a 9 mois...) , par contre il vaut mieux mettre bébé au sein plutôt que de lui donner un bib pour stimuler ta lactation, plus bébé tête, plus y'a de lait! ;)
     
  3. Cactus2002

    Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Ce sont les biberons de lait artificiel qui font diminuer ta production car ton corps s'adapte à une production moindre quand tu donnes un biberon
     
  4. Lolalilou

    Lolalilou Colostrum

    Quand je donne du lait artificiel en même temps je tire mon lait afin d augmenté la production
    Normalement on Arrive à obtenir 90 ml ?
     
  5. Sylvie

    Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

  6. Doobida

    Doobida Hyperlactation

    Bonjour,
    Je n'ai pas compris la raison qui te fait penser que tu n'as pas assez de lait ?
    Le mieux pour stimuler la lactation est de mettre ton bébé en peau à peau, le porter, et le mettre au sein minimum 10 à 14 fois par jour !
    La production va augmenter si tu ne donnes que le sein. Elle risque de diminuer de plus en plus si tu donnes des compléments de lait artificiel.
    Bon courage tiens-nous au courant !
     
  7. Cactus2002

    Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    A quoi cela te sert-il de tirer pendant que tu donnes du lait artificiel ? Ce ne serait pas plus simple de mettre directement bébé au sein ? Par ailleurs le tire lait ne signifie rien du tout. Certaines arrivent à tirer beaucoup d'autres peu, sans pour autant manquer de lait. La succion du bébé est bien plus efficace
     
  8. Lolalilou

    Lolalilou Colostrum

    J ai les seins ombiliqués donc j’ai des bouts de seins en silicone et j’ai l’impression que le lait arrive moins vite il fait plus d effort et j’ai des crevasses mais je donne quand même je sers les dents. Mon fils reste 1h au sein et il a encore faim donc je me sens obligé de lui donnée un complément soit artificiel soit maternel j’ai pas beaucoup de lait donc je complète
     
  9. Doobida

    Doobida Hyperlactation

    Bonjour @Lolalilou,
    Comment quelles sont les nouvelles ?
     

Partager cette page

Chargement...