• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe ne veut plus le biberon!!!

Laetilele

Montée de lait
Alors ma fille de 4 mois et demi qui prenait bien le biberon de mon lait puis de LA depuis 2 semaines…ne le prends plus depuis hier! Elle refuse le LA! Je suis en allaitement mixte, je lui donne le sein matin, fin d’aprem, soir, nuit et week-end ! En gros elle a 2 biberons la journée et depuis hier elle en veut plus !!! C’est normal ??? Helppp j’étais trop contente de plus avoir à tirer mon lait la nuit!!!
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou,

Un petit virus qui indisposerait ta petite de manière passagère ?

Sur ce forum on lit souvent que personne ne s'inquiète d'un bébé qui dort de 22h à 6h sans manger. Peut-être que ça n'est pas trop inquiétant si elle refuse le biberon quelques jours ?
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle refuse tous les biberons ou uniquement le lait artificiel ? As tu essayé avec ton lait tiré ? Ou une autre marque de lait artificiel ?
Est ce qu'elle tète bien quand elle est avec toi ?
 

Laetilele

Montée de lait
Elle refuse tous les biberons ou uniquement le lait artificiel ? As tu essayé avec ton lait tiré ? Ou une autre marque de lait artificiel ?
Est ce qu'elle tète bien quand elle est avec toi ?
Je n’ai pas ressayer avec mon lait. Comme elle avait bien pris le LA pendant plusieurs jours. Elle a commencé le biberon avec mon lait donc effectivement je vais ressayer avec mon lait. Oui avec moi elle tète bien
 

Laetilele

Montée de lait
Coucou,

Un petit virus qui indisposerait ta petite de manière passagère ?

Sur ce forum on lit souvent que personne ne s'inquiète d'un bébé qui dort de 22h à 6h sans manger. Peut-être que ça n'est pas trop inquiétant si elle refuse le biberon quelques jours ?
Qu’entends-tu par un petit virus? Ça lui ferait refuser ld biberon mais accepter le sein? Depuis hier soir nous avons la gastro avec le papa…mais ma fille de 4 mois et demi ne présente pas de symptômes pour le moment…
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Mais j'ai lu plusieurs fois que lorsque bébé est malade, il peut parfois refuser la dernière nouveauté.

Ça a été le cas pour nous récemment avec une laryngite : notre fils a refusé la moindre cuiller de solides proposée et ne voulait que du lait, sein ou biberon.

Peut-être que si ça fait peu de temps que ta fille boit du LA, elle ne s'était pas encore faite au changement complètement et donc c'est le premier élément qu'elle refuse si elle est malade ?

Courage pour votre gastro, c'est pas rigolo !
 
Haut