• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bebe 11 mois S'endort au sein et se réveille si on le pose.

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Un message pour clore ce sujet...enfin pour vous donner des News.
Belle amélioration dans la famille.

Aujourd'hui bébé arrive à s'endormir seule la plupart du temps.

J'attends le bon moment de fatigue , je la mets au sein, je la laisse s'endormir mais pas tout à fait. Je la décroche du sein quand elle tete plus je lui fais un gros câlin je lui dit qu'elle va faire un gros dodo et je la pose et miracle...elle se rendort...

Avant ça, il y a eu un moment où je n'en pouvais plus, j'ai été exténuée et j'ai eu un torticolis qui a duré assez longtemps. C'était compliqué...j'ai eu une baisse de motivation...

J'ai beaucoup parlé à ma fille, je lui ai expliqué que je n'en pouvais plus et qu'il fallait qu'elle essaie de s'endormir seule. Que je savais et sentais qu'elle était capable. Les premiers jours elle a pleuré un peu, j'aurais aimé y parvenir autrement...
Elle n'a jamais pleuré très longtemps, les pleurs étaient saccadés.
Je n'ai jamais cessé de lui dire que j'étais là.
La nuit elle nous rejoint pour teter encore 3 ou 4 fois et finit la nuit en cododo.

Merci à toute pour votre soutien.
 

Mado

Hyperlactation
C'est des super nouvelles ça!
Ça donne de l'espoir aux mamans en transition :)
Quand tu dis que ta fille vient vous rejoindre la nuit pour teter, tu veux dire qu'elle vient seule et qu'elle repart après?
 
Haut