• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe 10 mois mord tout et tout le temps

Lin

Montée de lait
Bonjour,
Ma fille va sur ses 11 mois mais depuis 3 semaines elle ne fait que mordre. En tetant, mais egalement quand je la prends a bras elle mord mon cou, mon epaule. Elle se mord egalement les mains ( et donc elle hurle parce qu'elle a mal ) et ses vetements. Je pensais que ca allait passer mais ca fait deja 3 semaines, avez vous des conseils? Je sais que ce sont ses dents qui lui font mal, ce mois ci, c'est la 4eme a sortir ! Je lui donne du Camilia, ca fait un peu effet mais il ne faut pas depasser 6 doses par 24h ! J'ai essaye de lui donner des tetines mais elle n'en veut pas. Elle a pleins de jouet pour faire ses dents mais rien ne l'interesse.
Elle grince beaucoup des dents egalement, la pauvre a l'air de tellement souffrir je ne sais pas quoi faire pour l'aider :(
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Dur dur tout ca :( est-ce que tu as essayé les "hochets" à mettre dans le freezer que l'enfant peut mordre? Il y aussi des préparations faites en pharmacie à base d'huiles essentielles (sur demande)...j'imagine que ca ne marche pas sur tous les enfants mais chez nous ca a bien marché...bon courage
 
Haut