• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bb 6 mois agitée au sein

Greys

Colostrum
Bonjour,

ma file depuis sa naissance est rapidement agitée au sein , elle a l’air d’avoir une gêne (rot ou gaz ) elle a pas mal de rot coincé c’est un bb qui pleure pas beaucoup mais n’est pas très confortable, ce qui m’interpelle beaucoup c’est qu’elle ne s’endort pas au sein car boire lui cause rapidement une gêne, a ses 2,5 mois on a coupé ses freins car elle ne tenait pas le sein e bouche, étouffement sur étouffement, rot , rgo +++ (sans douleur le rgo) ça a amélioré pas mal de chose le rgo est est toujours présent mais très peu de fois dans la journée voir inexistant parfois, elle était aussi très bloquée au cou donc seance de chiro et la super elle prend parfaitement le sein ne glisse plus etc, par contre c’est un bb qui ne fais pas de selle pendant plusieurs jour et ca depuis quasiment sa naissance, je me demande si c’est ca qui explique qu’elle a rapidement une gêne quand elle boit car elle n’évacue pas par les selles , je pense qu’elle a une gastro colique exagérée, avait vous vécu ça? J’ai commencé la diversification a ses 5 mois mais j’ai rapidement arrêté car elle avait mal au ventre +++
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Greys , commet est la prise de poids de bébé?
As tu l'impression que la lait vient très vite et très fort?
 

Greys

Colostrum
Bonsoir @Greys , commet est la prise de poids de bébé?
As tu l'impression que la lait vient très vite et très fort?
J’ai plusieurs jet fin quand j’appuie qui vont très loin je pense avoir un ref malgré les seins mou
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Les seins mous cela veut dire que bébé les draine bien, c'est un très bon signe.
Une maman peut avoir un REF (débit fort au moment de la tétée) mais une lactation juste ce qu'il faut pour bébé ;)
 
Haut