• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé Tete moins et gastro de la maman

Zelina26

Colostrum
bonjour
Je suis un peu inquiète car depuis hier je constate que mon fils de 2 mois 1/2 Tete moins. Il Tete moins longtemps, s endort rapidement sur le sein ou tout simplement ne le veux pas. Il a également espacé ses tétées.
Quand il Tete, il est parfois très « déconcentré » regarde partout, sourit...

Je précise que je suis malade depuis 2 jours. Je souffre d’une grosse gastro.
Mon fils ne vomit pas et n a pas de selles liquides inquiétantes. Par contre je constate qu’il se tortille et qu’il a l air de souffrir un peu du ventre. Mais il ne pleure pas.

Je pense qu’il mange moins car il doit souffrir du ventre tout comme moi mais j ai peur que mon allaitement en pâtisse

J ai besoin de conseils
Merci d avance et Joyeux Noël
 

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Ici grosse gastro pour la mama et la petite aussi a teté moins...elle avait mal au ventre je pense. Par contre, attention a la déshydratation chez toi, ça peut avoir un effet sur la quantité du lait. Néanmoins, je pense que bébé fera relancer la machine après la gastro ;)
 
Haut