1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bébé qui s'étouffe et problème de poids

Discussion dans 'Les premiers mois' démarrée par calaimity, 11 Septembre 2019.

Tags:
  1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est un début ! Tu as bien fait d'écouter ton cœur de maman !! J'espère que ça va vite se résoudre pour que tu retrouves de l'apaisement

Symphorine et calaimity aiment ce message.
  2. Lioba3

Lioba3 Montée de lait

Super jz suis ravie. J'espère que ton petit bébé va bien prrndre du poids maintznant
    N'hésite pas à bien farfouiller dans la bouche de bébé pour qu'elle y prenne du plaisir et se laisse faire le jour de l intervention. Ca facilitera les soins post freino !
    Caresser sa langue, ses gencives, l intérieur de ses joues etc. Je lui chante pirouette cacahuète en le faisant, il connaît le chanson maintenant et se réjouit dès que je commence !

Bon courage !!

Mamangâteau et calaimity aiment ce message.
  3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Merci pour l'astuce

4. calaimity

il me tarde

5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Comment ça s'est passé pour ta puce ?

Édit faut que j'apprenne à lire tous les messages avant de poster !
    C'est un bon début du coup.
    Plein de doigts croisés pour toi !!!

yomi et calaimity aiment ce message.
  6. calaimity

Mamangâteau aime ce message.
  7. Lioba3

Lioba3 Montée de lait

@calaimity
    Alors comment ça va ? Tu as vu l ORL ?

yomi aime ce message.
  8. calaimity

Orl vu, les freins sont coupés j'ai des exercices à lui faire faire. Les résultats seront moins immédiat que pour un frein de type 1 mais il y a déjà une amélioration dans la prise du sein et les regurgitations. Du coup c'est cool. Bon par contre le retour vers chez nous... 6h pour rentrer:ennui:

9. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est génial ! ici ça a mis plus d'une semaine pour voir un réel effet alors si tu sens déjà une différence je trouve ça super !
    Reposez-vous bien maintenant que vous êtes à la maison :)

calaimity aime ce message.
  10. Lioba3

Lioba3 Montée de lait

Cool ! Ici je n'ai jamais senti de différence au niveau de la tétée par contre le RGO a disparu dès le lendemain

Bonne continuation à toi

calaimity aime ce message.

Partager cette page

Chargement...