• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé pleure dès que je le pose...

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Lol j'ai pu faire de la peinture le week-end dernier avec mon greffon dans le dos! Je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas depuis mon téléphone :(
Moi je fais des capture d’ecran de mes photo sur mon telephone (iphone) pour que je puisse televerser sinon les image sont trop grande
 

Nemi35

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles!
Moi aussi j'ai un peu galeré les premiers mois avec ma pucette.
Impossible de la poser apres la tétée. Et puis petit à petit, à force de la rassurer en lui donnant ce qu'elle me demander, c'est à dire de la rassurer comme un petit opossum ( pourquoi pas hein?! Hihihi ) et ben elle s'est détendue et maintenant ( à 8 mois) elle reste même toute seule avec ses jouets afin que je puisse prendre une douche ha haha!

Je n'ai pas d'autres enfants, mais sa nounou me disait qu'elle savait se montrer patiente. Il faut dire qu'avec un petit copain d'à peine un mois de plus, il faut bien qu'il trouve un rythme et qu'ils sachent s'adapter.

Quoiqu'il en soit, il est vrai que le portage fait des miracles! Pour les crises, les maladies, les coliques, ...et pour nous aussi!
Il faut un peu persévérer, ils n'aiment pas tous ça au début. Je me souviens de nos débuts... aïe aïe aïe...
Maintenant je la claque dans le dos, hop, je bosse même avec elle en cas d'urgence ( je suis commerçante ). XD

Comme j'ai lu plus haut, ce qu'on leur donne maintenant c'est capitalisé pour le futur!
Mais parfois, on peut un peu le cap, on est fatiguée, solicitée dans tous les sens. nous sommes humaines! ;-)
 
Haut