• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé augmentation puis diminution du poids première semaine

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui, ça c'est normal. Ça va s'arranger quand ta lactation sera repartie et que ton bébé grandira. En attendant je t'envoie plein de courage, tu fais tout ce qu'il faut pour ton bébé 💪
 

Meuwiine

Colostrum
Hello! Léonore a repris du poids et en prend régulièrement donc ça va , merci de demander :) Tétées toujours anarchiques la journée certaines efficaces et d’autres à rallonge qui ne sont quasi que du tetouillage. Mais dans le doute je la laisse faire en alternant régulièrement les seins. j’y passe toujours tout mon temps mais la nuit parfois ça se passe mieux et je peux me reposer. Bref bien mieux qu’il y a une semaine.!
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @Meuwiine pour ces bonnes nouvelles ! 🥰
Je sais que c'est pesant parfois ces longues tétées à rallonge, mais ça passe un jour et après on est nostalgique (le cerveau humain est tout tordu 😆)
 
Haut