• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

Châtaigne

Montée de lait
@mini loup chouette cette rentrée ou il a pas voulu raconter :p?
@mamanbonheur bonne préparation mentale pour lundi alors, bonne rentrée à tous les grands frères des troisième trimestre 2018 :D.
Pour Châtaigne d'amour les vaccins se sont bien passés, merci @Ahlane. De la fièvre une quinzaine d'heure après les injections, le paracétamol a vite fait effet et elle a passé une bonne fin de journée à la rivière. Sa courbe de poids remonte, espérons que cela continue ! Les analyses de sang et urinaires sont globalement ok. Bon un truc qui me paraît bizarre... La pédiatre a noté dans le carnet de santé "sommeil -> reveils nocturnes et partage chambre parentale". Je le prends comme si c'était un reproche le cododo, cela nous va bien comme situation. Pourquoi l'écrire dans le carnet de santé ? Vous en pensez quoi ?
 

mini loup

Période de pointe
@Châtaigne prend le plutôt comme une information à savoir comme ça lorsque tu ira voir d'autres professionnels de santé ils seront au courant! Ca me fait penser lorsque mon loup était petit il fessait de l'asthme et la pédiatre qui m'avait demandé si on fumait j'ai répondu que monsieur oui a l'extérieur de la maison et elle avait écrit "tabagisme passif" sur le carnet de Santé j'en étais malade!! Il a fallu que je lui rappelle la définition de ce terme pour qu'elle l'efface...
Dans ton cas dit toi que lorsque ta petite châtaigne sera grande elle pourra lire sur son carnet de santé à quel point vous l'avez materné ;)

La rentrée c'est très bien passé il était mitigé mais a très peu pleuré il a paniqué lorsqu'il a vu tout les petits hurler... :rolleyes: sans ça je pense que ça se serait bien passé il m'a même dit "c'est trop chouette l'école" <3 il a voulu faire une journée complète!!
Petit bémol lorsqu'il a Fait les journées d'intégration il a rencontré sa "maîtresse" et hier c'était une nouvelle... bon elle est plus jeune Fait moin "vieille école" mais j'aurais apprécié que la directrice nous envoie un mail afin de nous prévenir... o_O

Voilà je souhaite un bon dernier week-end de vacances et une bonne préparation de rentrée à tous les grands frères!!:joie:
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
@mini loup j’aime beaucoup ton raisonnement pour le mot dans le carnet de santé, j’aimerais tellement que ce soit juste bienveillant et dépourvu de préjugés. Malheureusement je pense que si un jour ça ne va plus comme on veut ils sauront bien dire « mais Madame ne vous étonnez pas votre enfant à dormi avec vous, c’est de votre faute! » et gnia gnia gnia...:mad: nan parce que ça ne relève absolument pas du domaine médical donc ça ne sert à rien de noter ça!! On écrit pas « bébé dort tout seul dans son lit dans sa chambre! » Alors qu’au contraire beaucoup d’enfants dans ce cas doivent bien souffrir à rester hurler des heures :( mais ça on s’en fiche ce n’est pas considéré comme de la maltraitance! Pourtant à l’age Adulte chez le psy ça serait bon à savoir!!

Tout ce qui n’appartient pas au domaine médical a le même impact que les remarques de n’importe qui, faut que ça passe au dessus. Je me rappelle une fois je mettais un peu fâchée contre un médecin remplaçant qui avait noté dans le carnet « sevrage conseillé » mon grand avait 2ans!! Ça m’avait mit hors de moi quand j’avzis Lu ça!! Nan parce qu’on n’A pas le droit de se plaindre, si tu te plains t’as qu’à arrêter !! C’est pas de ça que j’avais besoin, j’avais juste besoin d’un peu de compassion, d’une écoute et de bienveillance! Bref quand je l’avais revue je lui avait dit qu’il n’etais Absolument pas question d’un sevrage :p depuis j’ai appris à ne parler que des choses en rapport avec leur domaine, les maladies et le développement de l’enfant, le reste soit je brode soit je ne rentre pas dans les détails et répond oui oui :whistle:

Sinon mon Loulou a eu ses vaccins aujourd’hui :( dès qu’il a vu le médecin il s’est mit à pleurer!! Le pauvre il est traumatisé! Bon on a quand même réussi à faire la consultation il fait 82 cm pour presque 10kg500 mon gaillard! tout va bien! Elle m’a dit que les effets secondaires du ROR apparaissaient 1semaine plus tard avec fièvre, boutons etc... je ne m’en souviens plus pour mon grand vous avez remarqué quelque chose vous??

@mini loup bravo à ton loup pour la rentrée c’est trop chouette qu’il y soit bien!! Ça enlève un sacré poids au cœur de maman quand ça se passe comme ça <3

@StéphanieJonathanJohann vous êtes bien installé ??
@Maka ça va par chez vous?
@lysa ton grand va mieux ?
@Moumoune64 bisou à tes 2 chérubins <3
@Cascade et cette poussée dentaire ça donne quelque chose? Ça va mieux?

Passez un bon week-end et profitez de vos amours!
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@mini loup j’aime beaucoup ton raisonnement pour le mot dans le carnet de santé, j’aimerais tellement que ce soit juste bienveillant et dépourvu de préjugés. Malheureusement je pense que si un jour ça ne va plus comme on veut ils sauront bien dire « mais Madame ne vous étonnez pas votre enfant à dormi avec vous, c’est de votre faute! » et gnia gnia gnia...:mad: nan parce que ça ne relève absolument pas du domaine médical donc ça ne sert à rien de noter ça!! On écrit pas « bébé dort tout seul dans son lit dans sa chambre! » Alors qu’au contraire beaucoup d’enfants dans ce cas doivent bien souffrir à rester hurler des heures :( mais ça on s’en fiche ce n’est pas considéré comme de la maltraitance! Pourtant à l’age Adulte chez le psy ça serait bon à savoir!!

Tout ce qui n’appartient pas au domaine médical a le même impact que les remarques de n’importe qui, faut que ça passe au dessus. Je me rappelle une fois je mettais un peu fâchée contre un médecin remplaçant qui avait noté dans le carnet « sevrage conseillé » mon grand avait 2ans!! Ça m’avait mit hors de moi quand j’avzis Lu ça!! Nan parce qu’on n’A pas le droit de se plaindre, si tu te plains t’as qu’à arrêter !! C’est pas de ça que j’avais besoin, j’avais juste besoin d’un peu de compassion, d’une écoute et de bienveillance! Bref quand je l’avais revue je lui avait dit qu’il n’etais Absolument pas question d’un sevrage :p depuis j’ai appris à ne parler que des choses en rapport avec leur domaine, les maladies et le développement de l’enfant, le reste soit je brode soit je ne rentre pas dans les détails et répond oui oui :whistle:

Sinon mon Loulou a eu ses vaccins aujourd’hui :( dès qu’il a vu le médecin il s’est mit à pleurer!! Le pauvre il est traumatisé! Bon on a quand même réussi à faire la consultation il fait 82 cm pour presque 10kg500 mon gaillard! tout va bien! Elle m’a dit que les effets secondaires du ROR apparaissaient 1semaine plus tard avec fièvre, boutons etc... je ne m’en souviens plus pour mon grand vous avez remarqué quelque chose vous??

@mini loup bravo à ton loup pour la rentrée c’est trop chouette qu’il y soit bien!! Ça enlève un sacré poids au cœur de maman quand ça se passe comme ça <3

@StéphanieJonathanJohann vous êtes bien installé ??
@Maka ça va par chez vous?
@lysa ton grand va mieux ?
@Moumoune64 bisou à tes 2 chérubins <3
@Cascade et cette poussée dentaire ça donne quelque chose? Ça va mieux?

Passez un bon week-end et profitez de vos amours!
C'est gentil merci. Nous sommes arrivés à notre nouveau chez nous à 3h du matin après avoir nettoyé notre maison de fond en comble. Et qu'une armée de frelons nous attendait dans cette nouvelle maison, j'ai eu trop peur. Mon mari a tué ceux de dehors (8) en prenant des risques jusqu'à 5h du mat' et qu'à 7h30 nous avons entendu bzzz dans le conduit de cheminée. J'ai eu peur pour les enfants et pour nous aussi. Nous avons dormi à peine 2h (fatigués) mais les enfants ont réussi à dormir un peu plus. Et les déménageurs sont arrivés juste après. Et le professionnel pour exterminer les frelons et le nid aussi (entre 5000 et 10000 frelons dans le nid) est venu en même temps que les déménageurs. Sinon ça va bien, nous nous installons petit à petit. J'ai repris d'un autre post car on me demandait comment s'était passée notre installation. Je vous embrasse.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Quelle aventure !! En arrivant c’est sympa de découvrir ça!! Et ton grand est content? Une nouvelle école de nouveaux copains j’imagine qu’il appréhende un peu sa rentrée ? Ta une semaine de vacances encore avant de reprendre? Bon courage pour l’installaitons et prendre vos marques!
 

lysa

Période de pointe
C'est gentil merci. Nous sommes arrivés à notre nouveau chez nous à 3h du matin après avoir nettoyé notre maison de fond en comble. Et qu'une armée de frelons nous attendait dans cette nouvelle maison, j'ai eu trop peur. Mon mari a tué ceux de dehors (8) en prenant des risques jusqu'à 5h du mat' et qu'à 7h30 nous avons entendu bzzz dans le conduit de cheminée. J'ai eu peur pour les enfants et pour nous aussi. Nous avons dormi à peine 2h (fatigués) mais les enfants ont réussi à dormir un peu plus. Et les déménageurs sont arrivés juste après. Et le professionnel pour exterminer les frelons et le nid aussi (entre 5000 et 10000 frelons dans le nid) est venu en même temps que les déménageurs. Sinon ça va bien, nous nous installons petit à petit. J'ai repris d'un autre post car on me demandait comment s'était passée notre installation. Je vous embrasse.

Ma pauvre quelle aventure !!! Quel courage d avoir enchaîné nettoyage de la maison, route et dodo dans une nouvelle maison pas autant accueillante que vous l'auriez souhaité. C est déjà une très bonne chose si vous avez pu avoir l'intervention des personnes competentes pour le nid de frelons... J imagine que tu dois être en plain visage de cartons, alors bon courage.
Tu reprends déjà demain ??
 

lysa

Période de pointe
@mini loup chouette cette rentrée ou il a pas voulu raconter :p?
@mamanbonheur bonne préparation mentale pour lundi alors, bonne rentrée à tous les grands frères des troisième trimestre 2018 :D.
Pour Châtaigne d'amour les vaccins se sont bien passés, merci @Ahlane. De la fièvre une quinzaine d'heure après les injections, le paracétamol a vite fait effet et elle a passé une bonne fin de journée à la rivière. Sa courbe de poids remonte, espérons que cela continue ! Les analyses de sang et urinaires sont globalement ok. Bon un truc qui me paraît bizarre... La pédiatre a noté dans le carnet de santé "sommeil -> reveils nocturnes et partage chambre parentale". Je le prends comme si c'était un reproche le cododo, cela nous va bien comme situation. Pourquoi l'écrire dans le carnet de santé ? Vous en pensez quoi ?

Je trouve la réponse de @mini loup bienveillante et en effet quand ton mini loup lira son carnet de santé, tu pourras lui montrer à quel point vous avez été attentif et maternant avec lui. @mamanbonheur je partage aussi ton point de vu sur les a annotations déplacées des médecins... Du genre on l a écris, le jour où vous venez vous plaindre ça ne sera pas la peine... Des qu on sort des standard, des manuels de médecines ou autres on est tout de suite catalogué, c est abherant cette culture de "ah mais si j' étais vous, si....." Ben non vous n êtes pas nous justement. Et vous êtes vous irréprochable ?? Pour rebondir sur le tabagisme : combien de médecins fument ??? Sont ils tous non fumeurs, ou alors ils n'ont pas d enfants... Pas que je suis pour la cigarette, mais faut savoir faire la part des choses.

Pour changer de sujet, super si la rentrée de ton grand c est bien passée. Il a des petits camarades de crèche ??
 

lysa

Période de pointe
@mini loup j’aime beaucoup ton raisonnement pour le mot dans le carnet de santé, j’aimerais tellement que ce soit juste bienveillant et dépourvu de préjugés. Malheureusement je pense que si un jour ça ne va plus comme on veut ils sauront bien dire « mais Madame ne vous étonnez pas votre enfant à dormi avec vous, c’est de votre faute! » et gnia gnia gnia...:mad: nan parce que ça ne relève absolument pas du domaine médical donc ça ne sert à rien de noter ça!! On écrit pas « bébé dort tout seul dans son lit dans sa chambre! » Alors qu’au contraire beaucoup d’enfants dans ce cas doivent bien souffrir à rester hurler des heures :( mais ça on s’en fiche ce n’est pas considéré comme de la maltraitance! Pourtant à l’age Adulte chez le psy ça serait bon à savoir!!

Tout ce qui n’appartient pas au domaine médical a le même impact que les remarques de n’importe qui, faut que ça passe au dessus. Je me rappelle une fois je mettais un peu fâchée contre un médecin remplaçant qui avait noté dans le carnet « sevrage conseillé » mon grand avait 2ans!! Ça m’avait mit hors de moi quand j’avzis Lu ça!! Nan parce qu’on n’A pas le droit de se plaindre, si tu te plains t’as qu’à arrêter !! C’est pas de ça que j’avais besoin, j’avais juste besoin d’un peu de compassion, d’une écoute et de bienveillance! Bref quand je l’avais revue je lui avait dit qu’il n’etais Absolument pas question d’un sevrage :p depuis j’ai appris à ne parler que des choses en rapport avec leur domaine, les maladies et le développement de l’enfant, le reste soit je brode soit je ne rentre pas dans les détails et répond oui oui :whistle:

Sinon mon Loulou a eu ses vaccins aujourd’hui :( dès qu’il a vu le médecin il s’est mit à pleurer!! Le pauvre il est traumatisé! Bon on a quand même réussi à faire la consultation il fait 82 cm pour presque 10kg500 mon gaillard! tout va bien! Elle m’a dit que les effets secondaires du ROR apparaissaient 1semaine plus tard avec fièvre, boutons etc... je ne m’en souviens plus pour mon grand vous avez remarqué quelque chose vous??

@mini loup bravo à ton loup pour la rentrée c’est trop chouette qu’il y soit bien!! Ça enlève un sacré poids au cœur de maman quand ça se passe comme ça <3

@StéphanieJonathanJohann vous êtes bien installé ??
@Maka ça va par chez vous?
@lysa ton grand va mieux ?
@Moumoune64 bisou à tes 2 chérubins <3
@Cascade et cette poussée dentaire ça donne quelque chose? Ça va mieux?

Passez un bon week-end et profitez de vos amours!

Pour le ROR il peut y avoir une réaction franche entre 7 et 10j après l injection. Pour les 2er ils étaient montés à plus de 40. Pour Mister 3 aucune réaction.
Joli gabarit pour ses 1 an. C quand qu il souffle sa bougie ??
Mon grand va mieux, merci bcp
 

lysa

Période de pointe
Demain reprise pour les grands et ne débute la nounou mardi. Je n' ai pas envie !!! Que c était plaisent d être en vacances, sans contraintes horaires, sans obligations sportives, orthophonique... Surtout que cette année les deux auront un suivi orthophonique. Ça va être sympa mes lundis après midi.

Depuis plusieurs mois j ai mal au dos, j étais allée voir un ostéopathe qui m avait bien remise mais la gêne et la douleur étaient encore bien présentes. Depuis hier je suis casiment coincée avec un début de sciatique. L'ostheo pense à une hernie discale.... Je vais prendre rdv chez le médecin, j ai regardé rapidement sur internet si c est ça je vais devoir prendre des anti inflammatoire, et des decrontractants musculaires... Mais tout est contre indiqué dans l allaitement :(. Je ne veux pas arrêter pour un mal de dos.:mad: certe ça devient de plus en plus problématique car la nuit chaque changement de position me réveille et quand je dois me lever porter Mahé et le reposer je sers les dents de douleur.... Avez vous déjà du vous medicamenter pdt l allaitement ?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quelle aventure !! En arrivant c’est sympa de découvrir ça!! Et ton grand est content? Une nouvelle école de nouveaux copains j’imagine qu’il appréhende un peu sa rentrée ? Ta une semaine de vacances encore avant de reprendre? Bon courage pour l’installaitons et prendre vos marques!
O
Quelle aventure !! En arrivant c’est sympa de découvrir ça!! Et ton grand est content? Une nouvelle école de nouveaux copains j’imagine qu’il appréhende un peu sa rentrée ? Ta une semaine de vacances encore avant de reprendre? Bon courage pour l’installaitons et prendre vos marques!
Oui le grand est un peu excité. Il a vu son école vendredi et sa maîtresse et il les trouve bien. Je reprends moi aussi demain et mon mari commence les remplacements mercredi. Nous avons trouvé une nounou pour petit loulou, nous sommes contents. On y est allé hier pour se présenter et aujourd'hui on est allé signer le contrat. Adaptation chez la nounou demain pendant 2h, mardi pendant 4h et mercredi journée complète. J'ai confiance, on a eu un bon feeling avec elle.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
@lysa il a eu 1 an le 28! Je te comprends pour la nounou, j’aimerais pas non plus! Tu ne prolonges pas ton congés du coup? Je croyais que tu prolongeais encore cette année en donnant juste tes cours je me suis plantée ?
Pour les douleurs ma pauvre c’est pas marrant!! Je pense que t’as moyen de trouver des médicaments compatibles surtout que Mahé n’est plus nourrisson, j’avais écrit un jour au Dr Newman pour une question il m’avait répondu que l’enfant allaité absorbait l’équivalent de 1% de la dose pédiatrique. Tout médicament qu’on donne aux bébés y’a Pas de problème. Et même ceux qui ne sont pas donné aux bébés 1% ça ne peut pas stimuler les défenses de l’organisme. Plus l’enfant est grand et moins y’a de risque. Par contre si c’est une hernie tu vas sûrement te faire opérer ?? Là c’est plus contraignant parce que tu as une longue convalescence et avec un petit c’est pas possible, bon tu n’en n’est pas là et je ne te le souhaite pas, espérons qu’avec un traitement tout rentre dans l’ordre!
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@lysa il a eu 1 an le 28! Je te comprends pour la nounou, j’aimerais pas non plus! Tu ne prolonges pas ton congés du coup? Je croyais que tu prolongeais encore cette année en donnant juste tes cours je me suis plantée ?
Pour les douleurs ma pauvre c’est pas marrant!! Je pense que t’as moyen de trouver des médicaments compatibles surtout que Mahé n’est plus nourrisson, j’avais écrit un jour au Dr Newman pour une question il m’avait répondu que l’enfant allaité absorbait l’équivalent de 1% de la dose pédiatrique. Tout médicament qu’on donne aux bébés y’a Pas de problème. Et même ceux qui ne sont pas donné aux bébés 1% ça ne peut pas stimuler les défenses de l’organisme. Plus l’enfant est grand et moins y’a de risque. Par contre si c’est une hernie tu vas sûrement te faire opérer ?? Là c’est plus contraignant parce que tu as une longue convalescence et avec un petit c’est pas possible, bon tu n’en n’est pas là et je ne te le souhaite pas, espérons qu’avec un traitement tout rentre dans l’ordre!
Joyeux anniversaire en retard!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
O

Oui le grand est un peu excité. Il a vu son école vendredi et sa maîtresse et il les trouve bien. Je reprends moi aussi demain et mon mari commence les remplacements mercredi. Nous avons trouvé une nounou pour petit loulou, nous sommes contents. On y est allé hier pour se présenter et aujourd'hui on est allé signer le contrat. Adaptation chez la nounou demain pendant 2h, mardi pendant 4h et mercredi journée complète. J'ai confiance, on a eu un bon feeling avec elle.

Que de bonnes nouvelles :pom pom:tout commence bien dans votre nouvelle vie!! Ma pauvre à peine installée déjà au boulot, t’as du courage !!
 

mini loup

Période de pointe
@mamanbonheur @lysa je prends un traitement qui contient des dérivés morphiniques les médecins m'avait parlé de 3% et il y a une question de poids et de dosage (pour mon cas) je ne sais pas si c'est applicable à tout les médicaments...
Ma pauvre comme je te comprend arrêter d'allaiter pour un mal de dos la perspective doit être déprimante :(
Surtout que mister 3 n'est plus un tout petit il doit peser son poids alors quand on souffre :ennui:
Pour répondre à ta question non pas de camarade de crèche on lui a bien expliqué cette été car au début il n'avait pas imaginé l'école sans eux :whistle: mais on a échangé les numéros avec certaines mamans et il a vu son "meilleur copain" cette été :rolleyes:

@StéphanieJonathanJohann génial que tout ce mette en place!! En route pour de nouvelles aventures :pom pom:
J'imagine votre surprise lorsque vous avez fait la rencontre des frelons surtout avec des enfants!! :eek: ton mari est courageux de les avoir pourchassés quasi toute la nuit!!
Courage de reprendre le travail si vite a peine installé!!

@Maka et pour toi comment ça se passe ?

@mamanbonheur @lysa @Moumoune64 bonne rentrée à vos garçons!!

Je ne sais plus qui a posé la question des vaccins mais ici ça a été fait et aucun souci pas de fièvre rien!! Et oui le médecin m'avait dit jusqu'a semaine plus tard pour les effets secondaires.
 

lysa

Période de pointe
@mamanbonheur : tout d abord une bonne rentrée à ton loulou, il n'apprehende pas trop ? Niveau professionnel ne maintien mes cours à raison d une ou 2 journées par semaine. Comme l année derniere. Sauf que j en avais assez de demander à ma mère où des amies, c était un stress permanant. Là il sera à 50m de la maison chez une nounou recommandée. Je suis plutôt rassurée.
Pour mon dos,je vais prendre rdv avec un méduses demain, je verrai bien. Et je connais une très bonne généraliste spécialisée en allaitement qui saura me donner les bons traitements.

@StéphanieJonathanJohann : quel courage que vous avez d enchaîner demenagement, chasse aux frelons toute la nuit ,rentrée scolaire, adaptation.... Jolie performance, bravo !!!

Je finirai en souhaitant une très bonne rentrée à nos grands.

Bonne nuit à chacune
 

Cascade

Période de pointe
Bonne rentrée à tout vos grands, j’ai encore souvenir de l’excitation la nuit précédant la rentrée.. un peu comme celle du 24 décembre :p Avec l’appréhension En plus...

Les dents cava ça vient, mais c’est quand même bien mieux. On est sur 2 canines + 2 prémolaires qui percent. Le reste est bien en place juste sous la gencive..

J’ai fêté les 18ans de ma petite sœur Donc grand rassemblement familial. J’ai eu droit aux innombrables remarques, « oh toujours avec maman » ET BEH OUI non mais flûte à la fin!! Quoi d’anormal?
C’est sur que par rapport à ma cousine qui se ventait que son fils ne demandait j a m a i s les bras (je me poserais des questions à sa place o_O) et qu’il arrêtait ses « bêtises » dès qu’elle lui disait NON!
Je passais pour un OVNI :ennui:
Bref je partage ça ici mais sur le moment j’ai vraiment laissé coulé. :lol:

@lysa oui voilà exactement ce que j’ai vécu. Bon sauf que moi je n’ai jms eu 1 seul réveil par nuit :p

@StéphanieJonathanJohann ralala ces frolons quelle plaie ! Ça fait un de ces boucan!

@Châtaigne par rapport au carnet de santé je plusoie ce qui a été dit, mais j’avoue que je l’aurais pas hyper bien pris...

@mamanbonheur oui la mienne a réagit violemment à ce vaccin.. d’autant plus qu’elle avait aussi les symptômes d’une poussée dentaire donc c’était atroce la pauvre.. éruption cutanée fièvre fesses irritée diarrhée bref la totale.. comment va t’il?
Et joyeux anniversaire à lui :joie:

@Maka comment va ton petit renard ?!

@mini loup non mais vraiment.. depuis que j’allaite ma fille j’ai du fumer peut être 5/6 cigarettes (pas a la suite hein je vous rassure) avec des amis, ça me rappelait le bon vieux temps où je me pourrissais les poumons, pleine d’insouciance... Qu’aurait dit ce médecin? :confused:
 
Haut