• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

arret allaitement pas de règles

Lou100719

Période de pointe
Bonjour, voilà le verdict est tomber ont me replace mon bébé pour encore un an j'ai tous arrêter mon allaitement et mes tirages que je faisait , mais voila cela fais déjà 1 mois que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, je n'ai ni pilule ni stérilet , nous sommes au préservatif , j'ai énormément de douleurs atroces , des nausées par ci par là , beaucoup de fatigue et énormément de selles liquides ( déjà plus d'un mois dans cette situation), je me fais peut-être des idées mais j'aurais du avoir mes règles depuis un moment déjà ? non? c'est peut-être psychologique ?

Merci de vos réponse
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis désolée pour le verdict 😔

Est ce que tu pourrais faire un test de grossesse pour être sûre ?
Après ce sont aussi des symptômes qui pourraient correspondre au verdict mais tout le monde ne somatise pas forcément de la même manière ...
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un mois ça ne me paraît pas si long que ça par rapport au retour de couche. Ton état physique et psychologique peut également jouer (par exemple si on a un IMC très bas ça peut bloquer les règles, si on est très stressée ça peut aussi entraîner un retard...).

Pour tes autres symptômes il serait peut-être mieux de consulter, quand même (ce n'est jamais normal d'avoir mal).

Plein de courage à toi pour cette situation tellement douloureuse 😔:calincoeur:
 

Alandrine

Hyperlactation
Après l'arrêt de l'allaitement je n'ai eu aucun retour de couche pendant 3 mois rien. Et j'ai fini par reprendre une contraception et c'est revenu même si pas naturellement : pendant 1 semaine.. puis depuis plus rien, ça va faire + d'un an que je n'ai pas mes règles du coup ... Va savoir pourquoi ?
 
Haut