• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Arrêt allaitement RGO

ChloGugus

Montée de lait
C’est top si elle prend facilement le sein, un soucis en moins ! Propose à fond, même 20min après qu’elle ait « finit », ça va stimuler ta lactation.
Super tous les rdv, au moins tu auras des bons conseils et sûrement des tensions en moins pour ta pépette!
Après ma fille est au sein littéralement toute la journée, si elle ne réclame pas à teter pendant 10 minutes c’est une victoire donc je pense que ma lactation reviendra assez vite (c’est cet immense besoin de teter qui me fait penser à un frein restrictif d’ailleurs…)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Génial @Cactus2002 si les améliorations peuvent se voir rapidement ! Merci à toutes pour vos conseils et messages. Ma fille a quasiment déjà repris exclusivement le sein, hier elle n’a bu que 150ml de LA en plusieurs fois sur la journée et aujourd’hui elle a refusé le bib après la tétée je suis contente !
C'est super !!!
Bravo à vous !
 

ChloGugus

Montée de lait
Coucou les filles, je viens vous refaire un petit point : ma lactation semble bien relancée ! On s’est fait une belle lune de miel et j’espère pouvoir continuer à l’allaiter encore longtemps. Je vous remercierai jamais assez pour vos encouragements, ça m’a vraiment permis de ne pas me sentir seule ! Vous êtes formidables ☺️
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou les filles, je viens vous refaire un petit point : ma lactation semble bien relancée ! On s’est fait une belle lune de miel et j’espère pouvoir continuer à l’allaiter encore longtemps. Je vous remercierai jamais assez pour vos encouragements, ça m’a vraiment permis de ne pas me sentir seule ! Vous êtes formidables ☺️
C'est super tout ce que tu fais !
Tu peux être fière !!!
Bravo à toi et à ton bébé ! Vous formez une belle équipe !
 

lilimie

Voie lactée
Bonjour,

Y a t'il un listing de ce qu'on peut manger en étant en restriction protéine lait de vache?
Je compte commencer et voir si ses pbs viennent de là (nombreux posts à ce sujet).
Merci
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi ! :)
Tu serais mieux dans un sujet dédié j'imagine, mais pour faire vite, il "suffit" de regarder les étiquettes et d'éliminer tout ce qui contient du lait, du beurre, de la crème... l'idéal étant de cuisiner soi-même !
Si tu n'as pas le temps de cuisiner, tu peux commander de la cuisine asiatique c'est rare qu'il y ait du lait dedans.
Courage à toi !
 
Haut