• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaiter bebe qui dort

Kaoutar

Montée de lait
bonjour les mummies,
Avant de sortir au boulot le matin est ce qu'il fait allaiter bebe avant de sortir genre même s'il dort ou vaut mieux le laisser tranquille ?
 

Kaoutar

Montée de lait
Ok merci je vais essayer , même si j'ai l'impression qu'il n'ouvrira pas la bouche kan il dort à point fermé
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je partais très tôt le matin pour aller travailler et je voulais toujours y aller à vide et qu'il mange avant. Donc je le faisais alors qu'il dormait encore ^^. Il n'a jamais refusé.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pareil une fois que j'ai compris qu'elle tétait bien en dormant, je l'allaitais avant de partir travailler et la redéposait dans son lit.
Un excellent moyen de se remplir de l'odeur et de la chaleur de son bébé avant la séparation, de se fixer son visage dans la tête et de se vider les seins avant de partir (le tire-lait étant déjà rangé dans le sac à dos).
Et je voyais aussi ça comme "moi: 1, biberon: 0" :p
 
Haut