• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et jeûne

Julie7880

Montée de lait
Bonjour

Je mets ce sujet là mais il peut être deplacé si vous trouvez plus adapté.
Mon fils a 14 mois, tout se passe nickel au niveau de l'allaitement meme si il mange très très peu. Je souhaiterais doucement commencer a jeûner sur de courtes périodes (sauter un repas, puis 2, puis réussir a jeûner 24h...). Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui m'y poussent, mais j'aurais aimé savoir si d'autres membres du forum avaient deja essayé et qu'elles avaient été les conséquences sur l'allaitement, (et sur elle meme) sitout simplement ily en avait eu ou non.
Je parle ici uniquement de jeûne court, pas plus de 40h car j'imagine que plus, ce n'est pas bon pour l'allaitement. Enfin je peux me tromper.
A vos retours ! ;)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La perte de poids trop rapide et excessive entraîne la libération de substances toxiques/nocives (?) Dans le sang.
Du coup j'imagine que c'est pareil pour un jeune.
Perso je tenterai pas pour ces raisons. Mais ton fils est diversifié alors peut être que c'est moins"grave"
@Tatian@ @Sylvie ?
 

mali&soso

Fontaine de lait
Perso je connais des mères allaitantes qui l'ont fait type ramadan et aucun souci ... mais voilà je ne suis pas hyper calé sur le sujet ...
 
Haut