• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et coloration naturelle

Elodie C

Colostrum
Bonjour à toutes

Nouvelle sur le forum, je ne connaissais pas son existence celui-ci va bien m'aider. 😊

Je me permets de venir écrire ici car j'ai une question concernant les colorations bio naturelles. En effet, depuis quelques temps, des cheveux blancs ont fait leur apparition sur ma tête en masse. 🙃 Je ne vois que ça et veux y remédier. De ce fait je suis allée prendre à mon magasin bio une coloration bio 100% naturelle aux plantes ayurvédiques. Je vous joins ici la photo de la composition sur Yuka qui est excellente mais par ailleurs, est-ce qu'il y a une plante qui n'est pas compatible avec l'allaitement dans la composition ? J'ai peur de faire cette coloration vis à vis de ma fille et notre allaitement je ne veux prendre aucun risque pour elle pour quelque chose d'aussi futile.

Dernière question, si la compo est clean, combien de temps attendre avant de refaire téter bébé suite à la coloration ?

Merci par avance pour vos réponses !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230509_164559_Yuka.jpg
    Screenshot_20230509_164559_Yuka.jpg
    270.4 Ko · Affichages: 7
  • Screenshot_20230509_164554_Yuka.jpg
    Screenshot_20230509_164554_Yuka.jpg
    300.3 Ko · Affichages: 7

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux aller voir ce document qui en parle : allaitement et produits de beauté
Pour ce que ça vaut, moi j'en ai fait au moins une en allaitant, mon gamin était plus grand que le tien et je n'ai pris aucune précaution particulière.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Après réflexion, je me suis trompée. La première que j'ai fait c'était aux alentours des trois-six mois de mon gamin. Je perdais mes cheveux par poignées, ça m'a fait un bien fou moralement de faire une coloration/soin aux plantes.
J'ai dû en refaire une vers ses deux ans (très approximativement).
 

Elodie C

Colostrum
Après réflexion, je me suis trompée. La première que j'ai fait c'était aux alentours des trois-six mois de mon gamin. Je perdais mes cheveux par poignées, ça m'a fait un bien fou moralement de faire une coloration/soin aux plantes.
J'ai dû en refaire une vers ses deux ans (très approximativement).
Je te remercie pour ta réponse. 😊
 
Haut