• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

absence et allaitement

karine

Colostrum
bonjour
nouvelle sur ce forum, j ai une petite fille de 6 mois et je l allaite depuis la naissance j ai reprise le boulot pour ces 4 mois tout va bien un peu ftiguee en fin de semaine
mais c est que du bonheur d allaiter. on a commence la divercification le midi seulement sa va tranquillement je ne me pose pas la question pour le sevrage pas du tout !!!
je viens vers vous pour un petit renseignement je vais partir pour mon boulot 2 semaines en juillet elle aura donc 11 mois (j aimerais l allaiter encore le plus longtemps possible) et je sais pas comment faire je n ai pas envi de lui donner autre chose que mon lait et de mon cote comment garder la lactation ??
Je sais j ai encore le temps mais si je m organisais
merci
 

bebe

Période de pointe
Bonsoir et bienvenue :)

Tu peux garder ta lactation en tirant ton lait et en stockant au congélateur quand tu seras absente de 2 semaines.
Et à partir de maintenant tu commences ton stock si tu as assez de lait en mettant au congél.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Karine et bienvenue sur le forum LLL.
N'hésite pas à faire un tour dans la rubrique Travail et allaitement : tu pourras y créer une discussion sur le sujet qui te préoccupes :)
A bientôt,
 

karine

Colostrum
Bonsoir et bienvenue :)

Tu peux garder ta lactation en tirant ton lait et en stockant au congélateur quand tu seras absente de 2 semaines.
Et à partir de maintenant tu commences ton stock si tu as assez de lait en mettant au congél.

merci pour ta reponse. en fait je vais laisser ma puce à mes beaux parents pendant 15 jours et je sais pas comment faire pour lui laisser du lait maternel ( ils habitenet à 2h de route de la masion)
je congele deja du lait je me suis dis poruquoi transporter du lait chez eux mais je ne sais pas combien de quantite ma puce va prendre cet ete ( à 11 mois )
 
Haut