• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

3j d’absence

cess06

Montée de lait
bonjour a toutes,

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus posté ici mais là j’avoue avoir besoin d’une petite aide ;)

Ma petite 11mois allaitée et très bien diversifiée tète le matin puis à des repas dans la journée et soir. Elle tète à volonté quand on est à la maison mais pas en extérieur. Tout roule plutôt bien comme ça.

Mardi prochain on commence l’adaptation en crèche et la semaine qui suit je reprends à mon tour le travail :(
Pour ce faire je dois partir en séminaire 3j et le seul repas qui pose soucis est le matin.

Il y a un mois j’avais commencé à lui proposé un biberon de mon lait chaque matin suivi d’une tetee on était arrivé à lui faire prendre 110 ml suivi de mon sein et bim ensuite poussée dentaire donc refus du bib le matin et impossibilité de tirer mon lait en journée car elle est pendu à celui ci depuis....

Au final je ne veux pas la sevrer juste que son papa ne soit pas stressé ces 3matins déjà que c’est la première fois qu’il l’a gardé autant avez vous des idées ?????
Merci beaucoup ;)
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ton mari peut peut-être partager son petit dej avec elle ? Que ce soit pain tartines céréales yaourt fruits lait eau ou autre peut importe elle est diversifiée
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
moi je dirais que comme tu ne seras pas là elle le verra bien et qu'elle s'adaptera. Ce n'est pas comme si tu lui refusais le sein en étant présente.
Et si papa a peur qu'elle ne mange pas, il peut lui proposer des aliments dont elle raffole, même si ce ne sont pas des aliments classiques du petit dej. et prévenir la crèche de lui donner une collation le matin si elle n'a pas bien petit déjeuné peut-être.
 
Haut