• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

20 mois pince le seins lors des tt mamelons douloureux irrité

Applemom

Période de pointe
Voilà tout est dans le titre ça allait mieux depuis une semaine ou deux mais ça recommence. On dirait qu'elle pince mon sein en tetant sans s'arrêter.
J'ai les mamelons douloureux et irrités du coup.
Ça vient de quoi ?
Elle a 29 mois
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
As-tu des sensations ou douleurs en dehors des tétées ?
Démangeaisons, pointes brûlantes, ou autre ?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ça pas normal du tout :)
Et peut-être pas seulement une histoire de position, du coup 🤔
Ça te parle ?
Ici j'ai cru à une candidose vers les 9 mois de ma fille, j'ai été traité sans succès finalement c'est la pommade du Dr Newman (adaptation française) qui m'a sauvée !

Es-tu suivie par un professionnel de santé qui t'accompagne dans cet allaitement long ?
 

Applemom

Période de pointe
Ah ça pas normal du tout :)
Et peut-être pas seulement une histoire de position, du coup 🤔
Ça te parle ?
Ici j'ai cru à une candidose vers les 9 mois de ma fille, j'ai été traité sans succès finalement c'est la pommade du Dr Newman (adaptation française) qui m'a sauvée !

Es-tu suivie par un professionnel de santé qui t'accompagne dans cet allaitement long ?
Merci pour l'article
 

Applemom

Période de pointe
Ah ça pas normal du tout :)
Et peut-être pas seulement une histoire de position, du coup 🤔
Ça te parle ?
Ici j'ai cru à une candidose vers les 9 mois de ma fille, j'ai été traité sans succès finalement c'est la pommade du Dr Newman (adaptation française) qui m'a sauvée !

Es-tu suivie par un professionnel de santé qui t'accompagne dans cet allaitement long ?
Alors j'ai cru voir qu'elle avait des petits points blancs sur la langues il y'a une semaine mais je n'y ai pas prêté attention je me suis dis si elle a du muguet j'aurai des pb et bon bah c'est peut être la survenue du problème que je suis en train de vivre LOL cependant j'ai pas revu les petits boutons blancs sur sa langue mais je vérifierai demain.

De plus je me suis dis c'est peut être des petits bouts de pain ou autre.

Mon téton gauche est bien rouge un peu irrité (peau qui pèle) et je ressens une légère douleur, brûlure entre les têtées.

Je ne suis pas suivie pour cet allaitement long malheureusement
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux transmettre les articles à ton médecin traitant si tu te sens en confiance avec lui ou elle, et voir ce qu'il peut te proposer ?
Sinon éventuellement chercher une conseillère ibclc pas trop loin de chez toi ?
 

Applemom

Période de pointe
Tu peux transmettre les articles à ton médecin traitant si tu te sens en confiance avec lui ou elle, et voir ce qu'il peut te proposer ?
Sinon éventuellement chercher une conseillère ibclc pas trop loin de chez toi ?
J'avoue pas trop être à l'aise avec mon médecin traitant mais si j'ai pas le choix temps pis
Je suis dans l'Oise (60) à la frontière du 02 Aisne
 
Haut