1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

15 mois et tetees infernales

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par Nounine, 15 Août 2019.

  1. Nounine

    Nounine Montée de lait

    Depuis 2 semaines mon bébé est franchement infernal. Il peut téter 6-7 fois par nuit. Autant je sais que les dents le travaillait l'autre jour car il avait du mal de manger mais là je crois que c'est autre chose.
    Même la journée il me soulève le t shirt en permanence et si je refuse c'est les cris infernaux jusqu'à ce que je cède. Pareil la nuit. Du coup j'ai mal au dos, j'suis fatiguée, énervée. J'en ai un peu ras le bol.
    Je comprends pas pourquoi ce besoin de moi aussi intense. Et je suis en colère face à son papa qui me laisse me débrouiller la nuit. C'est vrai que ça ne changerai pas grand chose vu qu'il continuerai à hurler mais bon...

    Vous avez des idées ? Vous aussi à cet âge il a eu un retour en arrière ?

    Ps: il remange de tout, même des pommes et des carottes qui sont dures alors je ne pense pas que ce soit encore les dents.
     
    Tags:
  2. Nounine

    Nounine Montée de lait

    Bien sur j'ai oublié de dire qu'il ne s'endort pas avant 23h minuit. Enfin ca ca fait longtemps. Mais vu que la semaine pro je reprends le boulot et que je devrais me lever à 5h, j'aimerais bien qu'il dorme!
    Avant il se réveillait 1 fois ou 2pour téter
     
  3. Doobida

    Doobida Période de pointe

    Bonsoir,
    J'ai eu une régression comme ça aux 18 mois de mon fils. Il paraît que ça arrive... Plusieurs mamans m'ont confirmé avoir eu la même chose avec des bébés non allaités, besoin de câlins et de la maman a fond...
    Pour moi ça coïncidait aussi avec une nouvelle grossesse, mon fils l'a senti. Serait-il possible que tu sois enceinte ? Ou retour de couche ?
     
    Nounine aime ce message.
  4. Nounine

    Nounine Montée de lait

    J'ai eu mon retour de couche vers 5 mois avec un allaitement exclusif (snif). Je suis sure de pas être enceinte en tout cas.
    J'espère que c'est juste temporaire et que ca ira mieux. Je dois avoir sacrément +de lait du coup car il ne boit quasiment pas d'eau et ses couches sont bien humides.

    Ps: pour le rdc j'avais espoir que ca se stop et que je n'ai à nouveau plus mes règles mais c'était un faux espoir :ennui:
     
  5. Laitmotiv

    Laitmotiv Montée de lait

    Bonjour, ma puce a 14 mois.
    Je peux te dire que les dents la font vraiment souffrir : jusqu'à 8 réveils en hurlant, elle ne se rendormait qu'au sein ( ça soulage). ça a duré presque 3 semaines , jusqu'à ce que la 1ere molaire perce:zen: Ensuite , tout est revenu à la normale comme par magie. La 2e molaire commence à travailler dur, les nuits pourries reviennent :ennui:...

    J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi. Parfois, une otite s'invite avec les poussées et passe inaperçue ...
     
    Nounine aime ce message.
  6. Nounine

    Nounine Montée de lait

    Oui c'est super long. Pour ses 4 premolaires c'était pas la joie non plus mais là j'ai vraiment l'impression que c'est autre chose.

    En espérant que ca passe :ennui:
     

Partager cette page

Chargement...